Menu
Expat.com

Rencontres sur Barcelone

Nouvelle discussion

Marine_R

Bonjour!

J'ai 24 ans, je viens d'arriver à Barcelone pour le travail et ne connaissant personne sur place, je souhaiterais faire des rencontres!

Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas et aimeraient se retrouver pour une visite, un verre ou un dîner etc.

A bientôt!

Arnaud-B

Coucou !
J'ai également 24 ans, j 'arrive à Barcelone Lundi matin pour un stage de 6 mois.
Je serai en colloc avec 3 autres personnes.
Et je souhaite également rencontrer pas mal de gens.
Voilà :)

XavierBR

Salut!

Je suis espagnol et j'ai depuis toujours habité dans cette ville magnifique que c'est Barcelone. J'aime connaitre des français natifs pour pratiquer votre langue et profiter pour vous obliger à vous exprimer aussi en espagnol ou même en catalan (cela pour les élèves avancés :-)). Alors, si ça vous tente on peut prendre rendez-vous et aller prendre un verre.

À plus!

ARCHIMEL

Salut, je suis egalement a Barcelone depuis peu, j`ai 34 ans, maman d`un petit bout de choux, et je souhaiterai connaitre d`autre personne car je ne parle qu`a mon mari!!!

Arnaud-B

hola !
moi je suis arrivé lundi dernier, je suis en stage à Barcelone pour 6 mois
je serai ravi de prendre un petit café ou quelques tapas un soir
j'habite à 5min de la sagrada familia
le Week end du 18 septembre je serai avec ma copine (architecte et de ton âge ) donc si ton mari et toi avez envie de sortir il n'y a aucun problème !
voilà n'hésites pas à me contacter
moi même je commence à rencontrer pas mal de gens
à très vite
Arnaud

ARCHIMEL

super!!!
ok j`en parlerai a mon mari,je te tiendrai au courant Arnaud-B.

krokro

Hello à tous je rentre en vacs en france ce we pour une semaine mais à mon retour OP pour faire des sorties. Suis à St marti.. pas loin de Clot/sagrada famillia.durée du sejour ici non définie :)
a bientot j espere

elya33

Coucou je suis sur Barcelona egalement! Je suis encore en vacance donc si vous voulez je pense notament à la jeune Maman on peut allez se ballader ou boire un verre vu que je suis dispo la journée ;) a bientot!

okaryn

Buenas!

Aurélien, 19ans. Je vis à Barcelone du côté du camp nou (avant dans la carrer de Sants, maintenant à 2rues de là où j'étais avant mais à l'Hospitalet de Llobregat).

Bon je n'ai malheuresement moi pas d'emplois, donc beaucoup de temps à côté.

N'hésitez pas à me contacter, je me balade à vélo et métro.

Adéu,

Aurelien

Anne-Laure 82

Hello,

Je suis un peu dans le meme cas que toi. Je suis arrivée à Barca il y a deux semaines pour le travail.
Je ne connais pas grand monde jusqu'à présent donc si tu es tjrs intéressée pour qu'on se voit n'hésite pas à me contacter.

Anne-Laure

krokro

Hello à tous les nouveaux... vendredi soir ca vous dirait qu on aille se boire un verre?

Arnaud-B

Les jeunes venez plutôt sur le groupe facebook , "français(es) à Barcelone"
a tt !

Armand

Arnaud-B a écrit:

Les jeunes venez plutôt sur le groupe facebook , "français(es) à Barcelone"
a tt !

Et pourquoi pas organiser tout cela sur Expat.com puisqu'on y est ? :/

okaryn

Moins pratique :)

nous sommes déjà presque 70 :)

Armand

387 sur Expat.com :whistle:

okaryn

Pas en liaison directe ;)

Mais votre site sert aussi, même si ce n'est pas instantané :)

krokro

je prefere ici.. plus simple pour tout le monde et c est plus interactif... (ca bouge pas beaucoup sur ton groupe fb...)

krokro

Qui fait quoi et ou samedi?

okaryn

Samedi, on ne sait pas encore.
Mais vendredi, nous allons a Sutton pour la Flower Power Party

krokro

c est quoi cette flower party?

okaryn

facebook.com/event.php?eid=223818287674850

Arnaud-B

Ahahah.. Aurélien bien remis de la Mercé ?
perso ce week end je ne suis pas là !
enfin que vendredi soir mais je ne pense pas sortir !

okaryn

Niquel niquel. Même si je me suis réveillé quand même à 09h30 ...
Toi ?

Moi ma copine rendre vendredi soir je crois Arnaud, mais j'ai bien envie de la laisser toute seule, donc on peut sortir si tu veut.

Armand

krokro a écrit:

je prefere ici.. plus simple pour tout le monde et c est plus interactif... (ca bouge pas beaucoup sur ton groupe fb...)

+1 :P:)

Virginie Bégaudeau

Hola !

Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je suis jeune fille au pair à Barcelone depuis dimanche dernier !

Je serai ravie de faire des rencontres !

Contactez moi !

AudreyBCN

Salut Marine,

J'organise des soirées d'échange linguistique Français-Espagnol, ça peut t'intéresser ? La prochaine est ce mercredi:
facebook.com/home.php?sk=fl_2254469373659#!/event.php?eid=278658342154504

Amicalement,
Audrey

archidebora

coucou à tous,

moi c debora, je viens de débarquer à Barcelone et je suis à la recherche d'un poste en tant qu'architecte...

Je ne connais personne et aimerait bien me faire des amis donc s'il y en qui sont dans le même cas que moi, faites signe....

à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone