Déménager en Allemagne comment avoir le schufa ?

Bonjour, je souhaite déménager en Allemagne. Actuellement vivant en Australie avec mon partenaire Allemand, nous avons décidé de déménager en Allemagne. Je cherche un appartement pour quand j'arrive en Allemagne, et j'ai quelques questions: comment faire pour avoir la schufa si je n'habite pas encore en Allemagne? Quel est l'équivalent de la schufa que je pourrais présenter en attendant d'arriver en Allemagne et avoir ce document? Aussi, comme je n'ai pas encore de travail en Allemagne, mes parents paieront l'appartement en totalité pour moi. Mais est-ce possible pour mes parents de payer s'ils habitent en France? Si ce n'est pas possible, que doivent-ils faire pour pouvoir payer le loyer? De plus, leurs fiches de revenues sont en français, dois je faire traduire les documents en Allemands, et si oui est-ce que je dois faire appeler à certains professionnels ? Y-a-t-il des organismes qui aident à déménager en Allemagne?  Merci de votre aide.

@duczoe

Impossible d'avoir laschufa à l'étranger. Pour les garants ils doivent être en Allemagne. Seul un compte bloquée avec le propriétaire pourras faire l'affaire

Sans travail impossible de trouver un appartement .il y a une grave crise du logement ,les propriétaires ont le choix .100 candidats pour 1bien . Pour les aides sociales ,il faut avoir aucun capital  rien est prévu pour les retours. Au plus le harzt 4 soit 520 euros pour une personne . Votre situation risque d'être compliquer pour vous .Jean Luc 1f609.svg