Menu
Expat.com

Comment s'installer en équateur avec les enfants

Dernière activité 08 Juin 2024 par fondationtio

Nouvelle discussion

mayemwuto

bonjour à tous, je suis alina, je vis actuellement en France et souhaite venir m’installer en équateur avec mes enfants encore adolescents.


qu’elles sont les conditions pré requises pour une bonne installation?

quelles villes me conseillerez-vous , pour y vivre avec les enfants ?, le loyer est il abordable?, le coût de la vie est relativement cher ou abordable?

et si je souhaite venir en vacances premièrement, il me faudrais une communauté pour m’accueillir ou je suis libre de vivre en hôtel…

je vous remercie d’avance.

Bhavna

@mayemwuto


Bonjour Alina,


En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter les articles du Guide de l'expatrié en Equateur. Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?


Bien à vous

Bhavna

fondationtio

@mayemwuto


Bonjour


Il faudrait tout d'abord que vous parliez l'espagnol pour mieux vous installer.


Ensuite il y a plein de critères par rapport à ce que vous cherchez personnellement et ensuite vos enfants....


Je vis en Equateur depuis 1992 et en attendant que se règle une succession familiale, je devrais faire le chemin inverse...


Je vous propose donc de me contacter personnellement pour reparler de tout ceci.


***

Modéré par Cheryl 4 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
mayemwuto

@fondationtio

merci d’avoir pris le temps de me renseigner,

comment faire pour vous contacter personnellement?

en ce qui concerne l’apprentissage de la langue espagnol, je me suis déjà inscrite sur une application, et tout se passe pour le mieux!

mayemwuto

@Bhavna

merci de me répondre, oui effectivement j’ai lu le guide des expatriés, mais je trouve plus enrichissantes de recevoir les  expériences de ceux qui ont pu quitter leur pays pour venir y installer.

j’ai pensé a contacter l’ambassade, je le ferai prochainement.

fondationtio

@mayemwuto


Bonjour


Mon numéro whatsapp ***

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Veuillez transmettre votre numéro en privé en cliquant sur la photo du membre.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

Tous les articles du guide Equateur