Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche ville qui a du potentiel

Anthonybesson28

Holà,

Je suis anthony, j'habite actuellement en France et je souhaites m'expatrier au Mexique.

Je travail dans le milieu de la restauration et souhaite idéalement ouvrir une auberge de jeunesse avec petit bar et restaurant.

Je ne sais absolument pas dans coin de ce beau pays creser des pistes.

Je souhaites simplement une ville en bord de plage en dévlopement, qui a du potentiel.

Je prend avec grand plaisir vos avis ou conseils ou toutes informations :)

J'espère à bientôt et merci d'avance

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatriéExpatriation Mexique retraiteAcheter au Mexique pour un françaisLois du travail au Mexique : les derniers changementsTaxe sur les transferts d'argent
Lauriane Los Cabos

@Anthonybesson28 coucou , je te conseillerai plutot Tulum, Playa  del Carmen ou mieux Los Cabos et alentours comme Est Cape, Barriles, Todos  Santos ( c’est moins dangereux en basse calIfornie du sud ) .

Mx MarAzul

Voila,vous meme aviez determiner vos options!  Prenez un vol,et le car, et faites la decouverte le long des cotes...jesuis certain qou vous alliez trouvez votre destin.Il y a plus qu'opportunités,chacune defini par soimeme, donc n'hesitez pas,adelante y buenviaje!

Mx

lucienmex

Pas bonjour,

Pas de photo, pas de profil....

Donner des renseignements a quelqu'un qui n'a  pas la politesse de se presenter tres peu pour moi, le forum n'est pas un guichet SNCF.

Lucienmex