Menu
Expat.com

recherche agent immobilier

Nouvelle discussion

nordforsola

Hallo !

Je m'appelle Nicolas, lors d'un séjour professionnel de 2 mois en hiver 2023, mon épouse et moi avons eu l'occasion de découvrir les Lofoten et sommes totalement tombés sous le charme !

Aujourd'hui suite à un burn out dans mon travail et un licenciement économique pour mon épouse, nous avons décidé d'y retourner pour nous y installer.

Notre projet est de faire chambres et tables d'hôtes ainsi qu'exercer mon activité de forgeron coutelier. Nous sommes au début de notre projet, bien que nous parlons anglais nous recherchons un agent/courtier sur place parlant français pour l'achat d'une maison, cela nous rassurerez dans les démarches.

Nous avons tellement hâte d'y retourner, au plaisir d'échanger avec vous et de partager notre aventure !

Nico.

lucfont

Bonjour,

Français actuellement en cours d’acquisition en Norvège, doté d’une forte expérience tant dans l’analyse technique des bâtiments, notamment anciens et typiques, que dans l’immobilier en France, je peux mettre mon expérience au service de personnes francophones à la recherche de biens en Norvège.

Les agents immobilier norvégiens assurant peu d’accompagnement comparé aux agents immobilier français (mais avec une rémunération également moindre…) faire appel à un courtier francophone facilite grandement les choses.

Cordialement,, Luc Fontaine

Articles pour préparer votre expatriation en Norvège

Tous les articles du guide Norvège