Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location chambre

Zizou134

Je cherche à louer 1 chambre à Djerba ou juste 1 lit pr dormir la nuit au moindre frais ( chez l'habitant ou 1 particulier), pas d'hôtels SVP je connais.

car je ne suis sur de rester à Djerba

Merci de votre aide par avance

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à Sfax
pat27

bonjour,

sans aller dans les hotels en zone touristique vous avez un hotel sympa en plein centre d'Houmt souk, l'Arisha

endroit très bien, doit être dans les 30€ la nuit av petit dej

aniroksana10

@pat27

quoi que c'est très bruyant  (et d'autres détails :  )

Vaut peut-être la peine d'entrer sur la page des hotels de houmt souk et d'en lire les évaluations.

Pas nécéssaire de réserver sur booking, mais valable pour s'en faire une idée .

"Zizou134"    cherche  au moindre frais  et 30Euros la nuit c'est peu pour des vacances, mais pour un loyer ça revient à 900Euros/mois ...

Gabrielle1

Le Touring Club à Djerba existe t il toujours, j'avais bien aimé lors d'un séjour, il y a une dizaine d'année, très typique et pas cher

pat27

@ Gabrielle1

je pense qu'il existe toujours et c'est la même style que l'Arischa

@ Aniroksan 10

bruyant le soir, au cause du bar sans doute ?  1f609.svg

aniroksana10

pat27

j'ai lu les critiques sur booking.   La rue aussi serait bruyante et le bar la nuit.  Ça dépend peut-être de l'emplacement des chambres.  Mais si la personne tombe au lit comme un caillout et s'endort tombant dans un sommeil ultra-profond ... elle sera sauvée n'importe où  1f601.svg

pat27

L'Arisha n'est pas un endroit où les gens séjournent, plutôt un point d'étape 1-2 jours

Mais on y mange bien avec du Magon, et quand on y vit, la flemme d'aller en ZT

alors oui, ça attirent du monde le soir, mais la rue étant pétionne c'est pas le périf !

aniroksana10

pat27

"la flemme d'aller en ZT"  .... c'est quoi ZT  ?  🙄😆

(Aujourd'hui je ne comprends que le langague des bêlements  tout autour de "chez moi" ... 😎)

pat27

ZT = Zone Touristique

bon dimanche,

aniroksana10

@pat27

1f600.svg ahhhh, ok ok

(moi je pensais à tout sauf qu'au plus logique ... Zone Terrible, Zone terrifiante, Zone Tremblements divers, Zone Trébuchements... ne manquait plus que Zone Trésors chachés  )  1f602.svg

Bon dimanche 

(entourée de fumée et de silence, à la place des moutons attachés qui pleuraient inutilement  1f605.svg )