Menu
Expat.com

Revolut et Wise

Dernière activité 22 Juillet 2024 par ceciledouhard

Nouvelle discussion

Phil76

J'ai un compte Revolut et un compte Wise.

Tous les deux ouverts avec une adresse postale française et un numero mobile français.

Est-ce que je peux changer le numéro et donner mon numéro mauricien? Ou bien est-ce que Revolut et Wise risquent de fermer mes comptes sous prétexte que je réside hors de France?

Claudio34

Non ils ne les fermeront pas tant que vous ne dites pas que vous êtes à Maurice.

J'ai arrêté Revolut depuis que les IBAN sont en FR...

charles66750

Bonjour,

Mais un numero de telephone Mauricien n’a pas l’indicatif +33 mais + 230. Revolut et Wise se rendront bien compte de votre emplacement.

Claudio34

Faut pas le changer.

Taps

Bonjour,

Non c'est la déclaration de résidence qui fait foi. J'ai un numéro en 230 sur revolut, aucun problème.

Phil76

@Taps

Merci Taps. C'est le genre de réponse que j'espérais: basée sur l'expérience et non pas sur des suppositions gratuites comme les précédentes.

Damien Boudot

@Taps merci, c'est intéressant

Damien ***

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Partie promotionnelle enlevée
Je vous invite à lire la charte du forum
bagous

@Phil76 @Phil76 Par expérience, je vous affirme que j'ai gardé un numéro mobil FR, que je parcoure le monde, surtout Asie du SE, USA et Maurice, et que je profite pleinement des services Wize, N26 et autres fintech. Donc l'exemple donné Claudio est valable aussi ...

ceciledouhard

Bonjour

Avez mis en adresse de résidence une adresse a Maurice et pris un forfait international pour votre numero de tel FR    ?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice