Recherche d'emploi Lisbonne. Bac +5

Bonjour. Mon fils vient d'apprendre qu'il va (certainement) perdre son emploi au mois de septembre. Il vit à Lisbonne depuis 6 ans et souhaite y rester (pour des raisons personnelles). Si vous avez un job sympa et bien rémunéré à proposer, merci de me contacter en MP. Il est très sérieux et a une grosse capacité d'adaptation. Ok! c'est sa mère qui parle mais vous pouvez toujours le rencontrer. Merci à vous :-) Cathy

Bonjour

Son secteur d activité et son niveau d études pourraient faire avancer le schmilblic .

En attendant un peu de wwoofing pourrait lui créer des relations.

Cordialement

Bonjour et Merci Moetai d'avoir répondu. IL a un Master 2 en gestion hôtelière mais je sais qu'il étudiera toute proposition. Son secteur d'activité actuel n'a rien à voir avec ses études. Je ne sais pas ce que c'est que le woofing (vu mon grand âge) mais je vais m'y intéresser...Cathy

@Cathycathy2

L'hôtellerie,mal payée,manque de bras surtout en saison , malgré les jeux olympiques en France .

Le woofing c'est travailler une demi journée dans une exploitation agricole bio pour payer sa journée de séjour,nuit comprise . La qualification peut s'acquérir sur place ,voir favoriser une vocation. Les séjours peuvent être de plusieurs jours voir semaines si tout le monde y trouve son compte.

Cordialement

@Cathycathy2


Bonjour Cathy ! Pourriez vous m'envoyer le CV de votre fils a l'adresse suivante : ***?

Je vous remercie

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@elodiefernandes

Bonjour Elodie, votre adresse mail a été retirée par un modérateur.

Voici la mienne***

Merci Cathy

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.

Ce type d'information peut être partagé par messagerie privée.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cathycathy2 bonjour, si vous souhaitez communiquer vos coordonnées personnelles,  faites-le en privé,  de cette manière vos messages ne seront pas filtrés par un modérateur.

Pour ce faire: cliquez sur l'icône de la personne avec laquelle vous souhaitez échanger un message, cela ne sera vu que par cette personne et non par toutes sur le forum. Voilà 🙂