Vivre a Qatar

Je suis algérienne, je cherche vraiment a vivre avec ma petite famille à Qatar. Je travaille actuellement dans une industrie pharmaceutiques j'ai 20 ans d'expérience dans un laboratoire contrôle qualité, mon mari travail en qualité de chauffeur et il a un diplôme en informatique. Je veux savoir qu'elles sont les démarches pour arriver plus rapidement et surtout trouver un emploi.

@Mme belmecheri

Bonjour

Je t'ai déjà répondu, tu avais un autre.pseudo.

Je te redis cela: si tu as un.poste d'un certain niveau postulé  sur les soiete au Qatar avec un.CV en anglais au bon format pas n'importe  comment comme font beaucoup et ne comprenne pas, sache que les chose se font 90% en anglais donc vaut mieux avoir un véritable niveau. Pour.votre mari chauffeur, il pourra faire chauffeur uber pour une misère  par moi car tous c'est poste sont drafter par des indien, ppakistanais. Si il ne maîtrise pas l'anglais c'est mort aussi, il faut oublier  que c'est un.pays arabes alors tout le monde parle arabes certes entre nous mais les clienqt les locaux ne vous parlerons qu'en anglais si vous avez franchit cette étapes Mr peu trouver un autre job en.parralele mais ça sera clairement le poste et salaire le.plus élevé de vous 2 qui sera le garant d'une installation au Qatar. Tout se paie sans exception et 9 fois sur 10 en fonction de votre revenu vous ne pouvait pas ramener  votre famille. Tous cela est à prendre compte serieusement. Cela sera pareil dans toute la région à moins de créer votre société et la vous êtes tranquille,  si vous avez un.business avec l'algérie par exemple,  vous créé  votre société + vias+ couverture medicale+ logement + école + trésorerie pour vivre+ les urgences dans notre cas cela varie se 150k€ à  180k€ selon l'année. Tous ses frais sont à votre charge à 100% seule. Si vous avez un employeur il.prendra en charge une partie du loyer mais selon le grade et l'offre  de poste si c'est un contrat single alors c'est foutu imp de ramener la famille

@sam92140

Merci pour votre réponse