Menu
Expat.com

Location meublé Munich

Dernière activité 24 Juin 2024 par jean luc1

Nouvelle discussion

vjeanroy

Bonjour,

nous sommes a la recherche d’un logement meublé  pour notre fils de 21 ans qui va faite un stage de 6 mois du 1er septembre 2024 jusqu’en fevrier 2025 à Munich.

si vous louez une chambre ou un studio ou si vous connaissez quelqu’un qui cherche un nouveau locataire, merci de nous contacter.

cordialement

Virginie

Cheryl

Bonjour vjeanroy,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Pensez à consulter notre rubrique dédiée aux offres immobilières à Munich où vous trouverez peut-être quelque chose qui vous convient.

@doillenn, je vous informe que la promotion de votre appartement ne doit pas se faire sur le forum. Vous devez créer une annonce dans la rubrique mentionnée plus haut.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

jean luc1

tu as aussi notre guide oú tu trouveras des infos https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/ .  tu y trouveras des adresses de site internet  , mais tu devras faire attention aux arnaques , prix trop bas, adresse  e-mail á l’étranger ,histoire de mon fils qui as finit ses études , et maintenant l'appartement est libre ,etc,etc, se sont des salades , qui cache une escroquerie . les propriétaires ont aucun mal á louer un logement , il y as 50-100 demandeur pour une offre . pas de versement d'argents avant la signature du contrat en présentielle .   une colocation serais préférable vu la hauteur des prix qui ont atteins la stratosphère . tu aurais besoin de la SCHUFA https://www.schufa.de/themenportal/22-0 … /index.jsp , le site est aussi en anglais .jean Luc1f609.svg

vjeanroy

@Cheryl

Merci pour votre retour.

Cordialement

Virginie

vjeanroy

@jean luc1

Merci pour votre retour! je sais que la techerche d’un logement est compliquée a Munich! Nous y avons vecu 5 ans  il y  a 15ans, ce n’etait deja pas simple 😀.

je vais consulter les sites que vous m’avez conseillé.

Merci

cordialement

Virginie

jean luc1

oui, mais maintenant c'est  encore plus compliquer,  je résume en une seule phrase il y as plus de logement en stock , d’où des loyer élevés  .  jean Luc1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Munich

Tous les articles du guide Munich