Menu
Expat.com

recherche une location

Dernière activité 19 Août 2024 par myroofpropertyltd

Nouvelle discussion

GuestPoster5208

bonjour a tous

j'ai déjà vécu a Maurice pendant 7 ans et pour des raison personnelle j'ai du retourner en France en janvier 2023 et maintenant je retourne a Maurice mais je dois trouver un appartement ou une maison pour 3 mois le temps pour mon ancien propriétaire de récupéré la maison qu'il me louer

je rentre a Maurice fin septembre et si vous avez quelques chose a me proposer je suis prêt a voir ce que vous avez

après je ne cherche pas dans le grand lux et je ne veux pas un loyer énorme

si possible dans le nord soit sur peyrébère ou grand voir bain bœuf et jusqu'à pointe aux canonniers

merci

bonne journée   

PS : j'ai déjà envoyer des messages sur les annonces du site mais je n'ai pas de réponses

Damien Boudot

Bonjour,


J'ai des choses à vous proposer mais il faut que je connaisse votre budget ?

quel est-il ?


merci


Damien de Sparkeys gestion

ldubois0405

Bonjour si ça peut vous depanner j’ai un appartement dans une residence securisée à Trou aux biches mais c’est disponible qu’à partir du 3 novembre 

linda

GuestPoster5208

bonjour c'est très gentil de me proposer votre appartement mais il me le faudrais fin septembre car je rentre a Maurice a cette date

merci beaucoup linda

Vanessa

@francis bernard : Bonjour, n'hésitez pas à contacter les agents/agences immo, voir les liens ci-dessous :

myroofpropertyltd

@GuestPoster5208


Bonjour, nous avons plusieurs biens dans le nord, merci d'indiquer votre budget ainsi que le nombre de chambre svp.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice