Menu
Expat.com

le portage salarial existe t'il en Grèce ?

Dernière activité 12 Juillet 2024 par Kirikou1

Nouvelle discussion

karine.hadji

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le portage salarial existe en Grèce, notamment pour les professions de bien-être ?

J'envisage d'aller exercer mon activité de réflexologue et praticienne en psychogénéalogie sur l'île d'Egine, où je suis déjà propriétaire d'une maison, mais j'aurais aimé trouver un statut qui m'offre autant de simplicité de gestion que le portage salarial auquel j'ai recours en France depuis plusieurs années.

J'espérais que l'Europe nous offrirait cette facilité et que je pourrai exercer mon activité en gardant la société de portage salariale que j'ai en France mais cela ne semble pas forcément être le cas. Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Karine

Kirikou1

Bonjour Karine,


Merci d'avoir créé cette discussion.


En attendant que les membres puissent vous renseigner et dans le cas où vous n'avez pas fait de recherche, je vous propose de consulter les sites suivants 1f447.svg

www.google.com/search?q=le+portage+sala … s-wiz-serp


A vous d'en juger l'utilité.


N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.


A bientôt.

karine.hadji

Bonjour,

Merci pour les adresses de sites sur le portage salarial en Grèce. De ce que j'ai pu lire cela est possible pour une société française qui souhaiterait embaucher en Grèce. Mais ça situation en tant que thérapeute est différente et donc j'ai bien l'impression qu'il va falloir je trouve une autre solution pour exercer mon activité.

Kirikou1

La Maison de l'expatriation est un lieu dédié à l'accompagnement et à l'information des Français dans leur projet d'expatriation.

https://maisondelexpatriation.com/la-ma … patriation

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

Tous les articles du guide Athènes