Menu
Expat.com

PVTiste recherche des pistes pour un emploi

Dernière activité 01 Juillet 2024 par fansimajor

Nouvelle discussion

aurorebocat

Hello 2600.svg,

Je suis nouvelle ici, j'ai obtenu ma demande de PVT et mon permis de travail récemment. Mais je ne vous cache pas, que j'appréhende énormément mon expatriation. Surtout que je pars seule..

Je ne sait pas par où commencer 1f601.svg, tout d'abord bonjour a tous, je suis en pleine recherche pour un poste d'assistante dentaire permanent si possible au Canada, dans la province Québécoise.

J'aimerais pouvoir avoir l'opportunité de rencontrer des employeurs ouvert a l'embauche d'expat français dans mon domaine que cela soit en permis fermé où ouvert.

J'ai 34 ans et j'ai 12 ans d'ancienneté dans mon domaine.

Si vous pouvez m'aiguillé, je ne dit pas non smile.png

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses 1f60a.svg

fansimajor

@aurorebocat bonjour


Toutes mes félicitations pour ta réussite et ton arrivée au Canada.

A mon avis tu as déjà fais le plus difficile. Il faut seulement un peu te batte en cherchant dans les site comme jobilico forcément tu auras un emploi très rapidement dans ce site et au même moment tu auras l'adresse des entreprises dans lesquelles tu sollicites un poste, et donc tu pourras te rendre sur place pour et avoir une entrevue ou en prévoir au cas échéant.

fansimajor

Je voudrais à mon tour sollicitater ton aide pour une orientation.


S'il te plaît, peux tu me donner plus d'information sur le canal et les contacts qui t'ont permis d'obtenir ton contrat de travail et le visa pour le Canada ?


Merci pour tout ce qui sera fait

Tu pourras m'écrire sur WhatsApp sur les numéros ***

Cordialement

Yannick FANSI 

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec