https://nourreska.com/offre-immobiliere … r-au-maroc
https://medias24.com/2024/05/08/acheter … nt-lachat/
Les autres je ne les (re)mets plus, de toute façon les liens en validation d'aprés ce que j'ai pu constater ils ne réapparaissent pas toujours....
J'aurais dû y penser avant.... parce-qu'en effet c'est très facile... Il suffit de googler la phrase:
devenir propriétaire au maroc pour un étranger
et on reçoit tout et plus que tout dans toutes les nuances...
D'ailleurs, il m'avait semblé que ceci n'interesse personne (pas de like à ma question). Alors j'avais cloturé moi-même... à ma façon 
J'avoue me sentir plutôt en difficulté à tout autre niveau et c'est pourquoi je n'ose plus tellement...: Depuis les pages-expat de la Tunisie on m'a signalé et je n'ai pas envie de risquer d'être bannie. Et oui, parce-que j'avais osé écrire après avoir lu de quelqu'un qui avait donné son conseil-technique à lui pour éviter de payer les impôts. il s'est emporté, m'a repris n'ayant pas aimé que je réagisse (poliment, mais inévitablement pas d'accord avec ce genre de pub, évidemment), tout un scandale a dû se passer dans mon dos et soudainement avertie par un membre du staff modérateur, me disant que la personne s'était sentie agressée et qu'il n'était pas le seul à m'avoir signalé (Wow, sympa !)
Donc.... en de ces circonstances on perd toute envie ; la vie me semble devenir de plus en plus compliquée et à tous les niveaux. De complications à niveau mondiale (et personnel) on en a déjà bcp trop ...
Je ne souhaite plus qu'un chez-moi à nouveau: un vrai foyer avec deux ou 3 chats et c'est tout (des humains maximum au café mais pas "chez-moi") ... Bientôt j'aurai 73 printemps sur mes épaules et sans compter les hivers, les malheurs étc.; je me sens très lasse et ne supporte plus bcp... surtout étant parfaitement au courant à propos de ce qui attend l'humanité à partir de la fin de l'été (Que chacun -qui le veut- fasse ses propres investigations/recherches là-dessus; on ne peut -encore moins ici- en dire plus......).
Cordialement...
🙄😍