Menu
Expat.com

Achat d'un appartement a Lisbonne

Dernière activité 21 Octobre 2024 par michel2005

Nouvelle discussion

HoleInOne

Bonjour

ma fille de 31 ans qui vit actuellement a Berlin envisage de venir vivre a Lisbonne avec sa famille d’ici 5 ans, entre temps elle envisage d’acheter d’ici la fin de cette année un logement a Lisbonne et de le louer en long terme jusqu’a sa venue, j’ai donc une question pour l’aider dans son projet

dans quels quartiers vaut il mieux chercher un logement pour y vivre a terme, elle a besoin de 3 chambres, proche des transports en commun (ils n’ont pas de voiture), pas de nuisances liées a l'aéroport et recherché pour la location, budget contraint de 400k€ maximum

je suis preneur de tous les avis ou conseils et y compris de contacts sur place (agences ou autres)

merci

CaroKann

Il faut qu'elle vienne voir elle même sur place ! Impossible de donner de bons conseils "par télétravail "qui plus est à un intermédiaire ! Surtout si pas de voiture ! !

marica83

@HoleInOne

Bonjour Monsieur,

Nous venons de mettre en vente un appartement rénové (peintures ,salle de bain et cuisine équipée neuve) et en bon état, avec 3 chambres.

. Il est situé à côté du métro Anjos, prés de l'avenue Almirante Reis, mais dans une petite rue au calme.

C'est un 1er étage sans ascenseur.

Il possède un petit extérieur.

Correspond à votre budget.

Si vous souhaitez visiter, contactez moi.

Bien cordialement.

Marie.

HoleInOne

Merci mais le projet s’oriente plutôt vers Porto car leur budget est plus contraint que prévu en cause l’apport demandé

budget de 300k€  dorénavant, impossible a Lisbonne pour 3 chambres

Almeric

@HoleInOne

Où les enfants iront ils à l'école ?

A partir de là on peut avancer.

En effet le quartier de Campo de Ourique qui est très recherché pour sa proximité avec des établissements internationaux vous offrira , pour 400 k€, un apart de 1 à 2 chambres.

Pour 3 chambres il faudra donc s'éloigner quelque peu...

Lisbonne est devenu cher tellement il ya de Digital nomade...

michel2005

@HoleInOne

bonjour,

400kf ne permet pas à l'heure actuelle d'acheter un appartement avec 3 chambres dans le centre de Lisbonne ... ou peut-être avec beaucoup de chances en étage élevé sans ascenseur, avec rénovations etc ....

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne