Menu
Expat.com

Visa premium rejeté

Dernière activité 16 Juillet 2024 par CETAVEN

Nouvelle discussion

fabricer450

bonjour, j ai fait une demande de visa premium, j ai fourni tout les documents nécessaires, et je viens de recevoir un mail me disant que ma demande était rejeté !je ne sais pas pourquoi ??si que a une réponse, je suis preneur !!merci d avance, Fabrice

Bhavna

@fabricer450

Bonjour Fabrice,

Avez-vous contacté l'EDB pour leur demander ?

Bien à vous

Bhavna

jaeger

Bonsoir

Comme Bhavna  , contactez l’EDB  , il se peut qu’un document soit manquant ou peu lisible .

Julien

Bonjour,

n'hésitez pas à passer par un professionnel du support administratif, ils sauront vous accompagner.

Bonne journée,

julien

fabricer450

@Bhavna oui et il m ont dit d aller a l immigration a port louis !!mais le chef ne voulait pas dire la raison de ce rejet !!je ne peux rien faire !!retour en France !!

Bhavna

@fabricer450

Faites un tour à l'immigration, si ça se trouve c'est quelquechose que vous pourrez assez facilement solutionner. Ne baissez pas les bras ! Sterling House, 9-11 Lislet Geoffroy Street, Port Louis

ou tel 260 2073

Sinon, comme le dit Julien, faites appel à notre partenaire, ils sauront vous aiguiller et vous n'aurez pas à vous embêter avec les démarches : https://partners.expat.com/fr/52-181-my-dodo-life.html

Courage

Bhavna

fabricer450

bonjour et merci, mais j ai déjà été à l immigration a ort louis, j ai rencontré un chef qui n à rien voulu me dire sur la raison de se refu !!en plus il m à dit que je ne pouvais pas faire une autre demande !!foutu,obligé de rentrer en France !!le problème c est que je n est pas l argent pour !!je paie des crédits et je fais vivre ma concubine et ces 3 enfants !!j aurait les moyens qu au début du mois d aout !je ne sais pas si les forces de l'ordre vont venir m expulsé avant début août ???merci beaucoup pour votre aide, mais je suis dans une sacrée galère !!fabrice

Nohab

je fais vivre ma concubine et ces 3 enfants
        -@fabricer450

Désolé pour cette question indiscrète,  mais cette concubine est elle une Mauricienne que vous avez rencontré ici ? L’immigration vous soupçonne peut être de vouloir rester définitivement à Maurice.

fabricer450

@Noha oui ma concubine est mauricienne !!elle est en instance de divorce !!après nous allons nous marier !!mais je ne vois pas où est le problème de vouloir rester à Maurice ???

Julien

Bonjour,

c'est plutôt un dossier mal monté, et des procédures administratives strictes.

Faites vous accompagner par un professionnel, votre situation a l'air complexe.

Bonne journée,

Julien

CETAVEN

bonjour et merci, mais j ai déjà été à l immigration a ort louis, j ai rencontré un chef qui n à rien voulu me dire sur la raison de se refu !!en plus il m à dit que je ne pouvais pas faire une autre demande !!foutu,obligé de rentrer en France !!le problème c est que je n est pas l argent pour !!je paie des crédits et je fais vivre ma concubine et ces 3 enfants !!j aurait les moyens qu au début du mois d aout !je ne sais pas si les forces de l'ordre vont venir m expulsé avant début août ???merci beaucoup pour votre aide, mais je suis dans une sacrée galère !!fabrice         -@fabricer450

Bonjour, depuis combien de temps êtes vous à Maurice ? Lorsque que vous êtes arrivé à Maurice vous deviez avoir un billet retour, et avez vous dépassé les 90 jrs sur le sol Mauricien ? 

habitantdu78

Il n'y a aucun renseignement sur votre situation si retraite ou travail ?

Ce n'est pas votre concubine elle n'est pas divorcée.

Vous auriez dû avoir un billet aller retour pour venir, donc c'est un peu bizarre de dire que vous ne pouvez pas repartir.

Tout ça n'est pas très clair et vous demandez de l'aide ? Mais on a du mal à deviner votre cas avec vos explications ?

bharaldc

Pas une concubine officielle (encore mariée) + quid de votre situation personnelle (retraité ? Investisseur ? Entrepreneur ? Travailleur ?) + pas de billet retour… Pour les services de l’immigration mauricienne, ça sent l’immigration clandestine… D’où le rejet de votre demande.

Il va falloir rentrer en France, remettre votre situation en ordre avant de venir et refaire une demande sans compter sur le fait que vous ayez une amie sur place, même si vous payez pour X et Y pour elle.

olivierclement882

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Commentaire déplacé
Je vous invite à lire la charte du forum
CETAVEN

@fabricer450

Attention si votre visa tourisme arrive à expiration vous serez considéré comme clandestin et déporté

avec interdiction de revenir à Maurice, je vous conseille de retourner en France et attendre que votre amie soie divorcer pour entamer les démarches pour vous marier, pas facile ça sent le mariage blanc ,bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice