Menu
Expat.com

Arrivée prévue le 4 octobre :-))))

Dernière activité 07 Septembre 2011 par doc85

Nouvelle discussion

Flipflop

Bonjour à tous !!:)

Le jour J approche, je quitte la Belgique le 3 octobre pour attérir à Nouméa le 4 octobre !:D

La pression monte et le temps semble s'être arrêté....mais les jours s'écoulent tout de même ! OUF !!;)

Alors voilà, ça vous fera une sage-femme de plus sur le territoire et grace à ce forum je me sens prête à affronter toutes les galères possibles, niveau financier, logement et boulot :rolleyes:....Enfin le gros coup de pouce qd même, c'est que je retrouve mon frère et ma belle soeur qui ont accepté de m'épauler dans le début de cette grande aventure !

Enfin me voilà parée et impatiente de découvrir le caillou et de vous rencontrer ! Peut être déjà à l'apéro du 5 octobre :)
Puis en grande fana de plongée que je suis j'espère pouvoir vite mettre la tête sous l'eau et découvrir les merveilles du lagon (classé à l'UNESCO !).:cool:

A très vite j'espère et surtout un TRES grand MERCI à toutes les personnes actives sur le forum.

O2la

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum et parmi nous

Harmonie

Meilleurs vœux pour cette nouvelle vie.;)

Harmonie.

Champagne!

Hello flipflop, j'ai entendu parler de tes plongées dans des coins assez particuliers en Belgique (carrières je crois?)...je pense que ton frêre et ta belle soeur sauront te faire découvrir des coins bien plus féériques ici :lol:
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer.

Flipflop

Aaaahhhh les carrières belges :D
Certes pas toujours féériques mais très formateur....on croise parfois qqs poissons mais surtout des vélos, des bus, des voilier, etc....assez épique !! ;)
Ceci dit j'ai pu tester l'Egypte par 3 fois et je suis très impatiente de découvrir les fonds marins calédoniens ! :cool:
Et surtout emmener mon frère et ma belle soeur plonger...
A très bientot !

doc85

D'un Bruxellois d'origine , qui vient d'arriver à Koné,  à une Bruxelloise :
UN GRAND BONJOUR   !!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie