Menu
Expat.com

Séjour linguistique , recherche famille d'accueil US

Dernière activité 25 Juillet 2024 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

Ilham Iris

Bonjour à tous,


Je recherche une famille d'accueil pour mes deux garçons, âgés de 15 et 12 ans. Ils sont d'origine française, marocaine et sénégalaise. Passionnés de football et de jeux, ils aimeraient séjourner dans une famille anglophone afin d'améliorer leur anglais, car leur niveau actuel est plutôt faible.


Nous souhaitons trouver une famille avec des enfants de préférence, située en Californie ou à Seattle, Miami .. pour un long séjour de 3 à 6 mois. Ce séjour serait une merveilleuse opportunité pour eux de s'immerger dans une nouvelle culture tout en développant leurs compétences linguistiques.


Avez-vous des contacts, des centres, des recommandations, des règles à prendre en considération ou des aides pour faciliter cette démarche ? Toute information ou suggestion serait grandement appréciée.


Merci beaucoup pour votre aide !


Ilham Iris

Pescaraplace

Pour ce genre "d'échanges", je vous recommande de passer par une agence dont c'est le métier, car celle ci va s'occuper de la faisabilité administrative de la chose comme l'obtention des visas, des assurances et finalement être bien sûr que les centres d'intérêt de chacun soient compatibles.

Articles pour préparer votre expatriation à Chicago

Tous les articles du guide Chicago