Trouver un logement avec garage Francfort

Bonjour,


Je commence un travail à Francfort en Octobre pour y rester deux ans. Je commence à chercher une location d'un appartement de type T2 si possible avec garage car je souhaiterais pouvoir amener ma voiture.


Est-ce que vous auriez des conseils pour trouver un logement à Francfort ? Comment s'y prend t-on en général ? Sur quels sites immobiliers faut t-il chercher ?


En ce qui concerne la voiture j'en ai vraiment besoin mais j'ai l'impression que ça ne va pas être facile de la garer à Francfort. Est- ce que vous auriez des conseils pour trouver des logements avec garage ? Ou même louer une place de parking ou une place de garage  ? Est-ce qu'il est possible de trouver assez facilement des parkings gratuits dans Francfort ?


Merci par avance :)


Raphaël

ici tu trouveras quelque conseils sur Francfort          https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … francfort/                .   la ville est hyper chère pour tout . le logement est un grave problème ,au point de devenir un thème de politique intérieure très sensible . il est pratiquement impossible de se loger á Francfort , pour une personne normale , il faut avoir un très,très gros salaire . dans les années a venir la crise iras de plus en dur . en 2026 on prévoit 175 000 nouveaux logement en Allemagne , au lieu des 300-350 000 nécessaire par an  vous devrez regarder en direction de Wiesbaden , Darmstadt, Hanau, Bad Nauheim , voir un peu plus loin . les transport en commun fonctionne bien , la voiture est inutile dans Francfort  , et sa région proche . le stationnement est difficile , est trés chére

@jean luc1 en plus le stationnement résidentiel est très réglementer il faut avoir une carte de résident  .Jean Luc 1f609.svg