Présentation de Lauranne, votre référente Luxembourg

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Lauranne et je suis votre nouvelle référente pour toutes les questions et discussions concernant la vie au Luxembourg.


J'ai la chance de vivre dans ce très beau pays depuis 10 ans et je suis ravie de pouvoir partager mes connaissances et mon amour pour le Grand-Duché avec vous! J'aime le climat bienveillant qui règne dans ce pays, la proximité avec la nature (super pour faire de la rando ou du vélo!) et la diversité de ses habitants.


Mon rôle ici est de vous accompagner et de vous soutenir tout au long de votre expatriation (ou future expatriation) au Luxembourg. Je suis là pour répondre à vos questions et vous fournir des informations utiles pour votre quotidien.


Alors n'hésitez pas à poster vos questions dans les discussions en cours sur le forum ou à en créer de nouvelles si nécessaire. Je vous répondrai dans les meilleurs délais! Je suis heureuse de pouvoir contribuer à rendre votre expérience au Luxembourg aussi positive et enrichissante que possible.


A très vite!


Lauranne

@Lauranne


Bienvenue Lauranne !


J'espère que les membres pourront profiter de votre expérience enrichissante sur le forum.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna


Merci Bhavna pour cet accueil! 1f60a.svg


A bientôt!


Lauranne

Bienvenue à bord Lauranne !

@Julien


Merci Julien! 1f60a.svg

Sérieux sa serait plus rapide la discussion ok écrit moi sur le ***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ah tchass



Bonjour @ah tchass,


Je suis là pour répondre aux questions des membres du forum uniquement. Tu peux poser tes questions et je ferai le nécessaire pour y répondre.


Merci!


Lauranne

Je suis mécanicien d'entretien sur les tracteur agricoles  et machine de jardinage automobile,  comment faire pour avoir un contrat de travail avec un employeur  , je suis polyvalent je suis d'un pays tiers  , stp

@thomasbrunopokam


Bonjour thomasbrunopokam,


Est-ce que tu as regardé ce post sur le forum? Il y a pas mal d'informations sur comment trouver un job au Luxembourg.


Dis moi si ça répond à ta question,


Bonne journée!


Lauranne

@Lauranne Merci beaucoup.

@ladypommecerise


Bonjour ladypommecerise,


Avec plaisir! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le forum, soit dans un post existant, soit en créant une nouvelle discussion si le sujet n'a pas encore été abordé 1f60a.svg


Merci et à très vite!


Lauranne