Futur expatrié Torrevieja en 2025

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis ravie de rejoindre ce forum ! Je suis actuellement professionnelle dans l'administration avec 7 ans d'expérience au Centre d'Informatique pour la Région Bruxelloise (CIRB), où je travaille dans le support technique et administratif.


Je prépare actuellement mon expatriation en Espagne et j'ai prévu de m'installer à Torrevieja en septembre 2025. Nous avons déjà acquis une maison dans cette ville, ce qui nous permettra de nous établir confortablement.


Je suis impatiente de découvrir plus sur la vie à Torrevieja et de partager cette aventure avec d'autres membres du forum. Si vous avez des conseils ou des informations utiles concernant la transition et l'installation en Espagne, je serais ravie de les entendre !


Merci et à bientôt !

@karimadebza

Bonsoir Karima, je suis contente pour vous, c'est une bonne décision, vous profiterez bien du soleil, de la mer, de la joie et la bonne humeur et aussi la vie qui n'est pas chère à comparer avec la Belgiqueet la France, torrevieja est une belle ville, tout est à côté et si de temps en temps vous avez envie de la grande ville, Alicante est à 1h en bus, mon mari et moi avons également acquéri un pieds à terre sur place, à chaque fois qu'on y va on est dégoûté au moment du retour.

Il se peut qu'on soit voisins 😀


Pour votre question, je vous invite à suivre les différentes pages facebook, vous trouverez pas mal de postes qui pourraientvous intéresser, et vous pouvez aussi poser vos question, généralement les gens se font plaisir de répondre :

- vivre en espagne

- les francophones de Torrevieja

- les belges de Torrevieja

- français belges suisses de Torrevieja

...etc


Excellente soirée à vous

Bouchra

@bouchraboukili


Bonsoir Bouchra,