Menu
Expat.com

quid des visas pour s'installer sans travailler

Nouvelle discussion

Carl Allen

Bonjour à tous,

Première petite questions sur ce forum :

Dans le cadre d'une idée d'expatriation, je suis un peu perdu dans les visas, ma situation étant un peu particulière, je travaille pour un grand groupe à l'étranger et en situation rotationnel, dans le cadre d'une expatriation, je ne souhaite pas travaillé à Maurice car je souhaite garder mon emploi actuelle qui me permet de vivre ou je le souhaite tant qu'il y as un aéroport, mon épouse ne souhaite pas non plus travaillé sur l'ile, cette expatriation serai vraiment pour changer de cadre de vie.

A quel type de Visa puis-je prétendre dans cette situation ?.

merci à tous de votre aide et votre bienveillance.

Carl

Nohab

Si je vous comprends,  vous êtes en permanence envoyé en mission aux quatre coins du monde par votre groupe et vous souhaitez établir votre résidence à Maurice.

Si vous avez plus de cinquante ans,  vous pouvez à mon avis prétendre au visa retraité même si vous n’êtes pas à la retraite. 

Carl Allen

@Nohab

en effet c'est cela et j'aurais 50 ans passé lors de l'expatriation, financièrement je remplie aussi les conditions pour ce type de visa, merci donc de l'info.

carl

Bhavna

@Carl Allen

Bonjour Carl,

En effet, le visa retraite semble adapté à vos besoins. Si vous avez besoin d'un accompagnement administratif ou des infos, n'hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire : https://partners.expat.com/fr/52-181-my-dodo-life.html

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice