Menu
Expat.com

Relais?

Nouvelle discussion

Champagne!

coucou à tous,
faute de temps, je suis moins présente sur le forum et j'aimerai surtout que quelqu'un prenne le relais pour l'organisation des rencontres du mercredi que je ne gérerai plus à partir du mois prochain...

un volontaire?.... ;)

roméanne

Je viens ce soir avec mes 2 loulous, on pourra en parler.
A ce soir

Champagne!

ok merci! à ce soir alors.

O2la

Champagne,
Tu sais combien la communauté t'adore.
Passer la main, comme quelques uns l'ont fait, est considéré comme une désertion.
Donc, il faut que tu restes car je ne connais personne qui pourrait te remplacer aussi efficacement car tu as presque deux ans de présence sur le territoire et un nouvel expat (ou une) n'aura pas tes connaissances.

Concernant les réservations du mercredi soir : je suis d'accord, c'est à la portée de tout le monde à condition de rester jusqu'à la fin pour contrôler que toutes les consommations sont réglées car souvent, une boisson ou plusieurs n'ont pas été réglées.
Celà s'était passé au BDM et le mois dernier chez Ali tapas.
Désolé de le rappeler.

Champagne!

Merci O2la pour ton message, je ne sais pas si la communauté m'adore :lol:, elle ne me connait pas vraiment hein!!!
Par contre, j'avoue ressentir une certaine lassitude à répondre toujours aux mêmes questions...et puis personne n'est irremplaçable!
Quand à la resa, Romeanne va s'en occuper et je n'ai aucun doute qu'elle va assurer.
Pour ce qui est des notes, j'estime qu'il en va de la responsabilité de chacun et que je n'ai pas à contrôler la note finale.
Parfois je reste jusqu'à la fin , parfois non, je règle souvent un peu plus que mes consos volontairement afin que ce genre de désagrément n'arrive aux derniers mais c'est certain, il reste parfois un surplus. Mais en aucun cas, cela doit être la résponsabilité de celui ou celle qui s'assure juste qu'on puisse avoir une tablée le premier mercredi du mois...

roméanne

Je pense que les rdv du mercredi sont très important pour les "nouveaux" arrivants, je sais que pour ma part je l'ai attendu avec impatience... c'est pour ça que je me suis proposée pour faire la réservation.

"un nouvel expat (ou une) n'aura pas tes connaissances"

En aucun cas je ne me risquerai à remplacer les anciens qui possèdent le savoir :P

Marge39

C'est marrant, en lisant le post d'O2la, c'était vraiment le fond de ma pensée ! et sans te connaître...:D
Ben voui Champagne, tu dégages de la sympathie rien qu'à te lire ! (et facilement t'es une vraie peau de vache ! mdr !)

Bon je croise les doigts pour venir vous retrouver...verdict le 5 octobre...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie