Los Nietos, Cartagena (Murcie)

Bonsoir,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ou vivent sur Los Nietos, Cartagena (Murcie) ?

Est-ce agréable toute l'année ?

Toute information sera la bienvenue.

Merci.

Bonne soirée.

Bonjour

ça à l'air Mort

Cartagena beaucoup de vieux bâtiments étayés en attendant d'être refait

Murcie très belle ville, mais loin de la plage

Ces deux vidéo montre le désastre

Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=qX5n_Bl0WCE

https://www.youtube.com/watch?v=sc-_YccRmvQ

Je vis de l'autre côté de Carthagène, à Puerto de Mazarron. Pour moi, Carthage est une petite ville animée toute l'année. Il n'y a pas de plage, ou elle est anecdotique. Donc peu de touristes attirés par les plages ensoleillées. Par contre, il y a de nombreux vestiges et de reconstitutions de l'époque romaine, également de nombreux musées (marine et sous-marine). Le port, enclavé dans la baie, est à l'origine de toute l'histoire de la ville.

Murcia est une ville plus grande mais jolie et animée toute l'année. Elle est a environ 50km de la côte. Nombreux sont les espagnols de Murcia qui viennent passer le weekend à la côte.

Carthagene et Murcia sont des villes où vivent les espagnols, il y a beaucoup moins de touristes.

Je vous remercie pour vos réponses.


Le côté "mort" de Los Nietos nous conviendrait parfaitement puisque nous supportons de moins en moins la masse de touristes dans notre ville de résidence actuelle (Peniscola) tout au long de l'année.


Reste à voir le côté "abandon" de la lagune par la ville qui semble ressortir dans certaines autres vidéos sur YouTube.

@VickyTit


Bonjour,  Pas  chaud l'été, pas de soucis particuliers

@Elan34

hola Elan34

Je me promenais sur les forums car je cherche un forum pour parler espagnol afin  de m'ameliorer, et je tombe sur vous. Je rentre de Bolnuevo ou je passe la plupart de mes vacances qd je viens en espagne  voir ma famille a Cartagene et a Mula. Ma maman ayant une maison et y venons depuis 30 ans, juste peut etre pouvez me renseigner pour un eventuel forum?