Expérience de départ et vie en Tunisie (la Marsa)

Bonjour,

J'ai 37ans mon mari 47ans et notre fils 3ans nous avons comme projet de partir vivre en Tunisie, mon

mari est tunisien et nous avons déjà une maison sur place.

Nous travaillons tous les deux à 200% nous nous voyons 1h30 max chaque jours, mon mari a minimum 2h de route aller retour chaque jour pour aller bosser si il n'a pas de bouchon et moi 1h30 sans bouchons, notre vie de famille est le dimanche seul jour où nous nous voyons tous les 3 durant plus d'une heure et nous somme tellement fatigué de la semaine qu'on fais rien de spéciale, mon petit viens de rentrer à l'école et on tombe sur une nounou qui s'occupe mal ou pas de lui qui le laisse dans un coin attendant que l'heure arrive ..

ça a était la goutte d'eau .. mon mari a de la famille la

bas ici nous avons personne.

Je cherche des personnes qui ont sauté le pas pour vivre en Tunisie la Marsa serais encore mieux, savoir comment y est la vie, le quotidien avec un enfant, nous y allons 1 fois par an mais les vacances ne sont pas pareil et nous allons voir la famille ou dans les hôtels et pas spécialement à la Marsa car la maison est loué.

J'ai besoin de savoir si vous arrivons avec de l'argent est-ce que si un jour il y a un problème nous pouvons ressortir cet argent ? Car d'après différentes lectures ça prend des années pour sortir les sous..

c'est une grosse décision à prendre, un changement radicale de vie, je n'ai pas envie d'arriver à 60 ans et me dire merde j'ai pas était là pour mon fils comme j'aurais dû, et être bourré de regret.. et en même temps je « perd » ma vie de femme active avec un poste à responsabilité, ma maison car on pourra pas la garder on devra la vendre pour avoir de quoi vivre après …

et pour finir connaissez vous le système de banque ou l'argent est bloqué durant 2-3-4-5 ans  et les intérêts vous sont versé  puis une fois les années passée vous récupérer votre argent puis si vous le voulez vous pouvez re bloquer cet argent pour retoucher les intérêts ??

Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre..  pour ce changement radicale ..