Soins dentaires et autres au Portugal

Bonjour,



Je vais devoir subir des soins dentaires pour une dévitalisation et pose implant et je souhaite savoir si de s personnes ont dû avoir des soins au Portugal comment procéder pour être remboursé au mieux sans y laisser trop de plumes.


Je sais que je peux avoir un remboursement SS française dans la limite de 60 Euros quelque soit l'acte et 40 Euros par ma mutuelle quelque soit l'acte apparemment ils ont un accord entre SS et mutuelle en France pour les soins à l'étranger.




Pensez-vous que je doive prendre une couverture ici au Portugal en plus si oui pouvez-vous me guider ca j'avoue que je suis perdu



Merci d'avance pour vos retours d'expériences :)



PS : ils n'acceptent pas la carte de SS Européenne dans les cliniques dentaires

Bonjour

J'ai fait poser un implant dans une clinique de Lisbonne, très sérieuse, par contre aucun remboursement ni de la sécurité sociale de France ni de ma mutuelle française, cela dit c'est 30 pour cent moins cher qu'en France, aussi si votre mutuelle française vous rembourse peu, le Portugal reste intéressant.

j'ai fait des soins dentaires (extractions multiples pose d'implants ...) dans un pays de l'union européenne. La sécurité sociale et ma mutuelle française m'ont remboursé. Aucune demande préalable n'est nécessaire. Allez faire un tour sur Amélie et envoyez un mail à votre mutuelle.

@LNRV83

je me suis fait poser deux “all on four” sur les machoires inférieure et supérieure, le tout en une journée et le soir je mangeais dans une clinique à Lisbonne. Intervention fatiguante, mais très efficace et très bien faite. je peux donner le nom et l'adresse en messagerie privée.