Menu
Expat.com

Soudeur métallique

Dernière activité 05 Octobre 2024 par christogie

Nouvelle discussion

nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nouhou Garba Massoyi, et j'aimerais trouver un emploi dans le domain de soudeur

J'aimerais venir m'installer à Dubai avec ma femme et un (1)enfant et recommencer une nouvelle vie !

Si quelqu'un a des renseignements à me donner dans ce domaine, je suis preneuse.

Belle journée à tout le monde.

christogie

@nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

nouhoumassoyigarbamassoyinouho

@Objet : Recherche d'opportunités en tant que soudeur à Dubaï

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nouhou Garba Massoyi. Actuellement, je suis à la recherche d'opportunités pour exercer en tant que soudeur professionnel. Avec l'ambition de m'établir à Dubaï, je souhaite y emménager avec ma famille, composée de ma femme et de notre enfant, dans le but de débuter une nouvelle étape de notre vie.

Ma motivation pour Dubaï découle de son dynamisme économique et des nombreuses opportunités qu’elle offre dans le secteur de la construction et de la maintenance industrielle, où les compétences de soudage sont très demandées. Je suis particulièrement intéressé par les projets qui permettent de mettre en œuvre des techniques de soudage avancées et sécuritaires.

Si quelqu'un parmi vous dispose d'informations ou de conseils sur les démarches à suivre pour trouver des emplois dans ce domaine, ou sur la vie à Dubaï en général, je serais très reconnaissant de pouvoir échanger avec vous. Je suis ouvert à toute aide ou orientation pouvant faciliter notre transition.

Je vous remercie tous pour votre temps et j'espère pouvoir entrer en contact avec des personnes ayant une expérience similaire ou des connaissances dans ce secteur.

Excellente journée à vous,

Nouhou Garba Massoyi

christogie

@nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Bonjour et soyez le/la bienvenue

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable à l’année !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou années…

Que dans votre travail vous vous épanouissez, alors foncé !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis