Menu
Expat.com

Permis de travail

Nouvelle discussion

GuestPoster12778

Bonjour l'équipe vous allez bien j'espère

Je suis ingénieur en travaux publics

J'ai trouvé une entreprise pour me délivrer une contrât de travail et tout .. 

Ils m'ont dit que je dois payer 43 mille roupies pour le permis de travail  et que cette somme sera remboursé. .. je voulais savoir si les frais permis de travail  sont payé au niveau de ministre de travail. Et quel est le prix total de permis de travail

Merci a vous

Motard.54

Bonjour.

Hello.

Le cout de l'occupation permit en tant qu'employe depend de la duree du permis :

2 ans 400USD

3 ans 500USD

5 ans 800 USD

10 ans 1000USD

Ce montant est payer a l'EDB (Economic Development Board au moment de la soumission de la demande ou au moment du depot des documents)

Si c'est vous qui faites l'application je comprends que vous pourriez devoir avancer la somme mais s'ils font l'application eux meme j'avoue ne pas comprendre.

Est ce une entreprise importante? Si vous me faites suivre son nom en MP, je peux me renseigner.

Bien a vous.

Julien

Bonjour,

ca sent l'embrouille à plein nez. Un employeur normal va prendre ce type de frais à sa charge.

D'autant plus que vu le poste c'est certainement un occupation permit qu'il faut demander, et qu'il me semble cela se paie en ligne par l'employeur lors de l'application (à moins que cela aie changé depuis l'an dernier)

Bonne journée,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice