Obtenir un visa travailleur pour le Luxembourg

bonjour, je sollicite votre accompagnement pour décrocher un contrat de travail au Luxembourg. En effet, je suis titulaire d'un Master 2 of science en économie appliqué, spécialité Banque Monnaie Finance, et j'ai une expérience professionnelle de 2 ans 4 mois en comptabilité et analyse financière dans un cabinet comptable.  j'aimerai réellement m'entretenir avec un chargé d'immigration de votre structure.

cordialement.

@sehcha


Bonjour sehcha,


Bienvenue!  1f60a.svg


Nous ne sommes pas une société de recherche d'emploi, de recrutement ou d'accompagnement professionnel, mais une communauté d'expatriés dont le but est de s'entraider en répondant aux questions des membres. Nous ne pouvons donc pas chercher du travail pour vous, ni vous accompagner dans cette démarche.


En revanche, nous pouvons partager des liens et informations utiles avec vous,  afin de vous permettre de chercher un emploi plus efficacement. C'est dans ce but que j'ai créé ce topic il y a quelques semaines. Vous y trouverez, dans le premier post, un grand nombre de liens et d'informations. Et si, après lecture, vous avez encore des questions, vous pouvez bien sûr les poser là-bas.


J'espère vous avoir répondu ?


Bonne journée!


Lauranne