Abonnement mobile retraite visa O-A

Bonjour à tous

Je m'adresse aux retraités expat de longue durée, donc ayant une bonne voir une excellente connaissance de la Thaïlande au quotidien : je suis arrivé en Thaïlande et installé depuis peu a Phitsanulok ou j'y ai loué un condo.

Je souhaite prendre un abonnement mensuel type forfait en France pour mon téléphone ( appels+ internet), J'ai demandé chez True dans une boutique et ils me disent que ce n'est pas possible, que je peux seulement acheter une carte prépayée car je n'ai pas de work permit. ( Évidemment puisque je suis retraité). Est ce possible d'après vous de prendre un abonnement ( j'ai un bail de location donc une adresse) ?

Merci par avance a ceux qui voudront bien me répondre s'ils savent. Cordialement

Bonjour,

Comme toi je suis retraité en Thaïlande depuis peu et j'ai été au centre commercial Robinson à Chaiyaphum et pas de problème pour un forfait téléphone.

Passeport et justificatif de domicile.

Bonne journée

Normalement les boutiques AIS le font sans work permit. Mais parfois 'dune boutique a l'autre, ca change..


    Normalement les boutiques AIS le font sans work permit. Mais parfois 'dune boutique a l'autre, ca change..
   

    -@laurentbkk21


  Bonjour

Comme pour beaucoup de magasins , quand c'est non dans un shop

Aller voir dans un autre. Tres courant ici1f601.svg

Suis a AIS et ai un abt par mois. Par  contre pas de prevt  automatique ( quand j'ai voulu le faire c'etait trop chiant )

Je recois un sms me disant que ma facture sera a payer avant le xxxx

je paye avec mon telph sur un cpte SCB ouvert  specialement pour payer des petites sommes

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg


    Bonjour à tous
Je m'adresse aux retraités expat de longue durée, donc ayant une bonne voir une excellente connaissance de la Thaïlande au quotidien : je suis arrivé en Thaïlande et installé depuis peu a Phitsanulok ou j'y ai loué un condo.
Je souhaite prendre un abonnement mensuel type forfait en France pour mon téléphone ( appels+ internet), J'ai demandé chez True dans une boutique et ils me disent que ce n'est pas possible, que je peux seulement acheter une carte prépayée car je n'ai pas de work permit. ( Évidemment puisque je suis retraité). Est ce possible d'après vous de prendre un abonnement ( j'ai un bail de location donc une adresse) ?
Merci par avance a ceux qui voudront bien me répondre s'ils savent. Cordialement
   

   

Bonjour-@pascalloyer19,

Bonjour @tous,


J ai les mêmes conditions que vous pour les Visas, et je suis en abonnement mensuel pour mon téléphone  chez AIS...


Prix hors taxe :



https://aisfibreservice.com/ais-fixxy/? … P4QAvD_BwE

Sauf si vous téléphonez énormément, est-ce vraiment rentable par rapport à du Pré-paid ???

Depuis 28 ans que j'ai ce numéro, je n'ai jamais trouvé (me concernant) qu'un abonnement était rentable..


Ps : Pour info la SIM gratuite donnée par 3BB qui donnait la promo d'1 an de data gratuit en 5G via le réseau AIS à raison de 20Gb/mois sous la ref. "Play Family Free 12 Months" a été reconduite pour 1 an... De ce fait j'ai à nouveau 1 an d'accès à Internet gratuitement...

J'ai donc ma SIM AIS en prépaid pour téléphoner (je consomme en gros 30THB/moi pour les appels) et cette SIM qui me permet d'avoir gratuitement internet partout

Suite: (Traduction Google)


J ai pris mon forfait payable tout les mois en ville dans une boutique AIS avec Visa O-A et preuve de résidence...


Pour mon cas j avance la somme que je veuxen boutique pour plusieurs mois,pour ne pas revenir trop souvent, malgrés qu il y a aussi d autres moyens de paiement...


https://i.goopics.net/800/99u6iv.jpg


https://i.goopics.net/800/28e1ku.jpg

@Micheltipi


Merci pour ta réponse. Bonne journée et bonne continuation

Cdlt

@laurentbkk21


Bonjour et merci pour ta réponse.

Bonne continuation et bonne journée

Cdlt

@cash 56


Bonjour et merci pour ta réponse

Bonne journée et bonne continuation

Cdlt

@thailandechonburi


Bonjour

Merci pour ta réponse

Bonne journée et bonne continuation

Cdlt

@Pilouthai


Bonjour


Merci pour ton aide avec ta réponse.

Je vais donc examiner de plus près la sim prepaid avec Internet chez AIS

Bonne journée et bonne continuation

Cdlt