Menu
Expat.com

Appeler de France avec un téléphone Thai

Dernière activité 15 Janvier 2016 par MADRID NONO

Nouvelle discussion

jjthai

Bonjour,

Est il possible d'utiliser son téléphone Thai depuis la France et si oui ,quel astuce est possible pour appeler avec une carte sim Thai de France vers la Thailande à moindre coût

Je suis chez AIS ( one to call)

je sais que pour appeler de Thailande vers la France, il faut faire soit le 00 500 ou  00 009 avant le numéro pour appeler à moindre coût vers la France, mais qu'en est il dans l'autre sens

merci

mike.farangset

le mieux est plutot un programme numérique, te donnant le telephone gratuit, comme le font tous les thai (etde plus en plus de farangs) : line, skype, whatsapp, viber, messenger, etc

pby92

Déjà il faut qu'avant ton départ tu es ou est fait activé le roaming qui te permettra de recevoir aussi les sms de ta banque.

Pour Ais je ne sais pas mais pour Dtac il faut une sim spéciale même les employés dans les agences Dtac l'ignorent tout du moins dans une ville à faible population Farang alors que c'est écrit noir sur blanc dans la notice qu'ils te remettent et sur le site internet.

grosvalet

Vivement l'intégration au niveau mondial des réseaux de tel

aval91

Bonjour,

perso j'ai une carte SIM thai que j'utilise en France mais pas pour appeler, uniquement pour recevoir les SMS de la banque. Le problème c'est le roaming. C'est une carte DTAC qui est censée se connecter au réseau Free. Mais ça ne marche que quand ça veut, et ça veut pas souvent ...

Cdt

jjthai

merci à tous pour vos infos
je suis quand même allé chez AIS et il m'ont activé l'option international gratuitement, car je recharge mon téléphone  au coup par coup
ils m'ont dit que le coût de la France vers la Thaïlande est ce 0.19 baths minutes
il est sur que je vais utiliser au maximum les applications gratuites comme line ou skype, mais parfois on a du mal à capter les gens, option téléphone direct est en dépannage

FREDMONTMARTRE2

Personnellement avec le téléphone Thaï AIS
J'appelle La France en faisant 00333 +9 ch( 30 baths minute)
et en France j'achète la carte PHENIX TELECOM THAILAND valable 3 mois 8 ou 15 euros et on peut appeler jusqu'à 50heures le bonheur
Le Best effectivement MESSENGER/FACE BOOK ou Skype etc....

jjthai

FREDMONTMARTRE2 a écrit:

Personnellement avec le téléphone Thaï AIS
J'appelle La France en faisant 00333 +9 ch( 30 baths minute)
et en France j'achète la carte PHENIX TELECOM THAILAND valable 3 mois 8 ou 15 euros et on peut appeler jusqu'à 50heures le bonheur
Le Best effectivement MESSENGER/FACE BOOK ou Skype etc....

ah !! tu m'interesses !!! 
cette carte s'achète ou??
on l'utlise comme une recharge AIS??

MADRID NONO

? http://www.manifone.fr/
si vous pouvez installer.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande