Menu
Expat.com

T-Digs expatrié aux USA après 4 ans d'attente

Dernière activité 02 Octobre 2024 par Parenga

Nouvelle discussion

T-Digs

Bonjour à tous,

Après 4 ans de préparation depuis le jours où j'ai tout quitté pour mon rêve d'aller aux vivre aux États Unis, je suis heureux de vous saluer depuis la Louisiane aujourd'hui.

Il m'a fallu beaucoup de courage pour quitter mon CDI où j'étais en poste depuis près de 10 ans, pour apprendre un nouveau métier, repartir de zéro et naviguer dans l'inconnu jusqu'à parvenir à cette année où j'ai enfin réussi.

Je suis dorénavant Barista certifié SCA avec des diplômes reconnus à l'internationale, qui m'ont permis de trouver du travaille facilement.

Je travaille également sur YOUTUBE et ma chaîne est dédiée à l'expatriation, où j'explique mon parcours, je donne mes conseils, mes retours d'expériences et j'essaye de motiver les personnes à tenter l'aventure.

Si vous êtes intéressé, je laisse [ lien modéré ] ici.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée 🙂

Bhavna

@T-Digs

Bonjour et bienvenue !

Merci pour ce partage et toutes mes félicitations pour cette expérience plus que réussie !

Toutefois, nous ne pouvons pas laisser le lien vers votre chaîne youtube sur le forum car aucune forme de promotion n'est acceptée sur le forum.

N'hésitez pas à partager le lien en privé en cliquant sur les pseudos des membres pour accéder à la messagerie privée.

Bonne continuation

Bhavna

Parenga

@T-Digs

Bonjour,

Bravo a vous pour votre perseverance et en esperant que vous apprecierez votre aventure americaine.

Surtout ne pas hesiter a venir sur le forum et a partager votre experience et vos conseils, une chaine YT c est tres bien mais le forum est aussi un bon moyen d’aider et de partager surtout q

u on est de moins en moins nombreux a le faire…

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane