MAD 2025 2nd Degré
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
La correction des examens, vous mettez ça dans "activités pédagogiques" ou dans "activités diverses" ?
Et est-ce qu'on peut mettre (en texte brut) l'adresse d'un lien (vers un blog de classe ou le site d'un lycée par exemple) ?
Et aussi, est-ce que vous faites vraiment la liste de tous les stages que vous avez faits depuis des années ?
Perso je n'ai pas mis ce genre de détail.
Quand on parle de texte brut, on peut quand même revenir à la ligne? J'ai cru comprendre que certain mettez tout à la suite ... ça doit être illisible
Pour moi cela va de soi de revenir à ligne, pour séparer les années par exemple...
Par contre je ne comprends pas tout à fait l'intérêt du texte brut. Peut-être pour rester factuel et éviter de lire des tas de CV bariolés ?
On est d'accord ça semble logique.
Aucune idée aussi je vois pas l'intérêt aussi d'avoir désactivé le papier collé 😓.
Ma première mad c'était papier on imprimait directement les données de iprof.
Bonjour, je suis à la recherche d’infos sur les lycées concernant la localisation (difficile d’accès bouchons ou pas de place de parking) et sur leur réputation (lycée difficile lycée à éviter etc)
merci d’avance pour vos réponses
Petite question sur votre dossier le lieu de naissance apparait? moi non et malgré que d'après ma gestionnaire pour elle tout est en ordre... à priori l'information ne remonte pas.
Oui, mon lieu de naissance apparaît. Est-ce que tu as demandé à l'adresser tomtech@education.gouv.fr de recharger ton dossier?
J'ai dû demander un modification d'infos dans le mien à la DPES, qui a fait les corrections et ensuite, pour que cela remonte sur SIAT2, j'ai demandé à cette adresse de recharger mon dossier, ce qui a été fait très vite. A essayer, au cas où.
Pour les rubriques, je n'ai pas détaillé les X stages suivis depuis le début de ma carrière, j'ai synthétisé. Le copié/collé désactivé c'est un premier test de sélection à mon avis 😂.
@Nayagi
Salut.
Effectivement bon conseil, je l'ai fait ce matin et c'est bon.
Pour moi c'est fini plus qu'à attendre pour déposer les documents le 22 et l'avis de ma proviseur que j'ai rencontré hier pour préparer tout ça !
Bonjour a tous
Pour info la liste des postes susceptibles d'être vacants des personnels enseignants, d'éducation et psychologues du 2nd degré à la rentrée 2025 vient d'être modifiée.
Publication de la modificatif n°1 du 20/11/2024: voici le lien
@lpdb01
Il y a bien des postes SPEN en Polynésie, voici le lien pour les connaître https://www.education.pf/mouvement-2025 … nationale/
Il faut ensuite je pense aller sur SIAM en choisir la formation (CPGE, BTS ..) pour les retrouver.
@lpdb01
Il y a une rubrique "PLP spéc requérant certaines compétences " dans laquelle tu retrouves les disciplines PLP et par exemple le poste de Taravao nautique.
@Audrey_Bzn
Un poste au collège de Taravao, un au collège de Mahina et un au lycée de Bora bora. Nouvelle liste publiée ce jour (voir message au dessus).
Bonjour
Pour les postes à contraintes, ils faut mettre également les postes que l'on veut sur la liste des vœux normaux ? Puis faire la demande sur pcp ?
@lolo91260
Mais ils entendent quoi par stages ?
@Patdm
Non ce sont deux mouvements parallèles
D'ailleurs les PcP n’apparaissent pas sur la liste dans SIAT, si ?
Voilà serveur fermé plus qu'à attendre le mail pour déposer les fichiers et après ça sera pour fin mars!
Perso je suis PLP Structures métalliques et j'avais déjà fait une MAD de 2013 à 2017.
Seulement 2 postes dans ma spécialité mais je suis échelon 9 et un bon dossier donc je perds pas espoir!
Bonne chance à tous.
Alea jacta est 😀
Bonne chance à tous / toutes !
Bonne attente à toutes et tous.
Prochaine étape : la réception du barême, cela voudra dire que votre dossier a passé la première sélection des inspecteurs.trices.
Bonjour à tous, des enseignants PLP STMS dans ce blog? bonne soirée Stef
Petite question.
Ceux qui ont déjà fait un séjour en com. On ne nous demandait pas dans quelle com c'était non?
Car sur le dossier en ligne accessible sur le site mad.ac-toulouse.pf il y a "Dernière COM:" forcément j'ai rien en face car je me souviens pas que c'était demandé sur le siat2 au moment de remplir la demande. 🤔
Et pour vous?
Merci
Bonjour à tous,
Avez-vous le même problème que moi ? Sur le site du MAD 2e degré, pour lequel j'ai reçu mes codes, il ne m'est pas possible de déposer mes documents. "pas de document demandé"...
Merci pour vos retours.
@stef973
Bonjour, j'ai la même chose mais il me semble que le site sera "ouvert" véritablement à partir du 26/11. Donc demain
Bonjour,
aucun problème j’ai pu déposer mes documents
Bonjour à tous, même problématique pour déposer mes fichiers.
Je vous assure j’ai pu les déposer le samedi dès que j’ai reçu identifiant et mot de passe
@Partira
On en doute pas mais normalement le calendrier dit que ça commence demain donc pas besoin de s'inquiéter pour l'instant.
Mon chef d'établissement a mis l'avis mais bizarrement ça n'apparaît pas sur le dossier. Peut être faut il attendre une mise à jour du dossier.... ça ce fait peut être dans la nuit.
j'ai déposé les docs samedi 23 à 1h40
Bonjour,
L'identifiant et mp arrive par ou déjà ? J'ai un trou de mémoire ....
Bonjour à tous,
En vérifiant mon dossier sur le site mad de Polynésie, je me suis rendue compte de quelques erreurs. Savez-vous comment signaler les modifications à apporter ? Sinon, qui contacter ? Merci de votre aide!
@Elisaa
Non mais ça m'intéresse.
Mon chef d'établissement à mis l'avis mais ça n'apparaît pas.
J'ai eu une info aussi, à priori ceux qui ont déjà eu une mad en polynesie sont écarté d'office sauf si il y a personne sur le poste... dommage pour moi 😢
@lpdb01
Par l email que tu as mis sur ton dossier, j'en avais mis deux je l'ai reçu deux fois
@choumac-sensei
Il faut toujours y croire! Surtout si tu as un profil particulier
Oui bien sur!
Par contre ceux qui ont fait remplir l'avis du chef d'établissement, pouvez vous me dire si ça apparait sur votre dossier? Car moi c'est fait et rien sur mon dossier pourtant.
bonne après midi.
Je connais des gens qui y sont déjà allés 2, voire 3 fois ....
Moi, je vois l'avis du chef d'établissement, mais pas de code d'accès 🙄....
@choumac-sensei
Un de mes collègues a été repris cette année, 4 ans après sa 1re MAD, et pas dans une discipline "déficitaire", donc tout est possible.
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Se loger à Moorea
Trouver un logement à Moorea, l'une des magnifiques îles de l'archipel de la ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)