Menu
Expat.com

Assurance santé

Dernière activité 23 Octobre 2024 par Tolia Mada

Nouvelle discussion

Tolia Mada

Bonjour à tous je recherche une assurance santé à Madagascar car les assurances françaises sont beaucoup trop cher par rapport à ma petite retraite jusqu'à présent les assurances seraient intéressés pour me prendre sauf que il y a un plafond d'âge entre 59 et 60 ans évidemment j'ai dépassé l'âge comme beaucoup de Français car la retraite c'est 63 ou 65 ans pour l'instant pouvez-vous me conseiller une assurance santé par une agence ou par une banque ils font ça aussi merci d'avance 😀

Tolia Mada

🤔🤔

juste41

Bonjour à tous je recherche une assurance santé à Madagascar car les assurances françaises sont beaucoup trop cher par rapport à ma petite retraite jusqu'à présent les assurances seraient intéressés pour me prendre sauf que il y a un plafond d'âge entre 59 et 60 ans évidemment j'ai dépassé l'âge comme beaucoup de Français car la retraite c'est 63 ou 65 ans pour l'instant pouvez-vous me conseiller une assurance santé par une agence ou par une banque ils font ça aussi merci d'avance 😀 -@Tolia Mada

Bsr. Allez voir Ny Havana ou Aro en local 😉

Tolia Mada

@juste41

Malheureusement aro à une limite d'âge 59 60 ans donc impossible faut voir les autres merci de votre réponse

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar