Menu
Expat.com

Loterie Green Card

Dernière activité 15 Octobre 2024 par Archange Nzaba

Nouvelle discussion

CicineFdc

Bonjour,

Qui ne tente n'a [lien en attente de validation] on dit...

Je vais tenter ma chance à la loterie mais j'aimerais avoir un éclaircissement.

Faut il être obligatoirement marié pour s'inscrire?

Je n'ai pas vu en couple, ni Pacsé ( vu que ça n'existe pas aux USA).

Nelson DOMINGUES

Bonjour CicineFdc,

Tout le monde peut s'inscrire sur le site de la loterie (suite aux règles du forum, votre lien à été bloqué. Vérifier qu'il finit en ".gov" sinon c'est une arnaque). Célibataire ou non, par contre soyez totalement honnête et transparent lors de votre inscription (il sera toujours possible de justifier, avec les documents idoines, de votre changement de statut devant l'officier).

Si vous avez des enfants indiquer les dés votre inscription, ils seront inclus dans les démarches administratives. Il vous sera extrêmement compliqué de faire un "rapprochement familial" une fois la GC obtenue. Pas impossible mais long et compliqué.

Parenga

@CicineFdc

Si vous etes en couple pour que votre conjoint(e) soit pris en compte il faudra obligatoirement etre marie. En effet le PACS n est pas reconnu aux US.

Sinon pour le reste voir la reponse de Nelson.

CicineFdc

Je peux m'inscrire en tant que celibataire.

Je vous remercie beaucoup.

Archange Nzaba

Oui sa fait mais il faut avoir la chance lors du tirage

CicineFdc

@Parenga

Bonjour

Merci pour votre retour.

Il faudra mettre ma situation maritale à jour si je fais partie des heureux gagnants.

C'est noté

Encore merci

CicineFdc

@Archange Nzaba

C'est clair...une grande chance même mais je vais tenter...on verra bien

De toutes les façons, je ne compte dessus pour travailler là bas. Je me renseigne et m'organise pour entrer en ayant un visa de travail et un sponsor.

Ça prendra le temps qu'il faut...

Archange Nzaba

A bon mais je croyais il faut avoir une photo format passeport d'après les agences qui le disent

Archange Nzaba

Tu as raison crois que ça va marcher

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis