Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de profils immigrés la Réunion

dounia9149

Hello, je suis journaliste et dans le cadre d'une émission télévisée qui met en lumière des histoires méconnues et des défis auxquels sont confrontés des francophones du monde entier, je suis à la recherche d'un profil d'immigré(e), homme ou femme, basé(e) à La Réunion.

Les personnes de première génération peuvent également correspondre aux critères. J'aimerais trouver une personne qui possède une histoire riche, ou bien une réelle passion pour cette belle île, ses valeurs et qui aime véhiculer de l'énergie positive là où il/elle passe. 

Tout contact est le bienvenu ! Si vous connaissez quelqu'un répondant à cette description, n'hésitez pas à me contacter !

Dounia.

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéCherche infos pour s’installer à La Réunion avec un enfantCouple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Lois du travail à La Réunion : les derniers changements
Bhavna

@dounia9149

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section des petites annonces afin que  les membres puissent vous contacter : Avis de recherche

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html

Merci d'avance

Bhavna

dounia9149

@Bhavna

Bonjour Bhavna, merci beaucoup pour votre conseil ! Très belle journée à vous ;)

Dominiquebelge

@dounia9149

Bonjour je suis à la Réunion depuis juin 2024 et j'aime beaucoup cette ile ses cultures :) Je suis globe trotter je voyage tout en travaillant :) Si mon histoire vous intéresse bienvenue :)

Vivez une merveilleuse journée.

Dominique Vandenberghe.

holiravakasylvia

bonjour,

bienvenue

Cheryl

Bonjour holiravakasylvia,

Bienvenue à vous !

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et ce que vous recherchez sur ce forum ?

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com