Menu
Expat.com

Recherche maison d'édition en France

Dernière activité 03 Novembre 2024 par jean luc1

Nouvelle discussion

Al2024

Je suis auteure de 4 essais littéraires publiés et en vente en ligne.

Je viens de terminer le tapuscrit de mon premier roman. Je recherche une maison d'édition en France car je souhaite un best seller avec ce roman.

Nicokmer

Félicitations, où peut-on trouver vos essais ?

Al2024

Merci

Les titres de mes trois essais littéraires:

1)Éducation non formelle pour la réinsertion des enfants de la rue

2)Violences sexistes et silencieuses: propos et comportements sexistes

3)L''humanité et la pandémie covid19

Ils sont disponibles sur EUE, Amazon et autres ...

Al2024

Je recherche une maison d'édition qui publie à compte éditeur et qui fait la promotion des auteurs. Mon roman est une histoire vraie qui interpelle sur des thématiques : mariage précoce et forcé, rites de veuvage déshumanisation, l'éducation en milieu rural, la guerre,...

Bhavna

@Al2024

Bonjour,

Encore une fois, malheureusement, je ne pense pas que le forum soit approprié pour ce genre de recherche puisque nous sommes un site dédié à l'Expatriation . Je vous suggère néanmoins de publier une annonce dans la section des petites annonces pour lui donner un peu de visibilité : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … pe/france/

Bonne chance

Bhavna

Al2024

Merci pour vos orientations. Je suis nouvelle dans ce forum et j'apprends

Nicokmer

Je sais que le site de ventes en ligne Amazon permet de publier des livres sans intermédiaire.

jean luc1

Je recherche une maison d'édition qui publie à compte éditeur et qui fait la promotion des auteurs. Mon roman est une histoire vraie qui interpelle sur des thématiques : mariage précoce et forcé, rites de veuvage déshumanisation, l'éducation en milieu rural, la guerre,... - @Al2024

se sont des thématiques africaines qui ont aucun intérêt pour un éditeurs en France , tu as amazone https://kdp.amazon.com/fr_FR/ , fait attention aux conditions . jean Luc 😉

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France