Menu
Expat.com

Tarif des golfs pour les résidents "retraités"

Dernière activité 18 Novembre 2024 par jaclinemanguin

Nouvelle discussion

alainrtd

Bonjour,

Je prépare notre expatriation avec un visa "retraité" et cette année je souhaite découvrir quelques golfs qui pourraient éventuellement influencer notre choix de lieu de vie.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les tarifs des différents golf de l'Ile Maurice lorsque l'on veut y jouer en green-free. Les tarifs pour les "non résidents" comme ceux indiqués par les tours opérateurs sont exorbitants et dans notre cas, nous privilégions les locations individuelles et ne bénéficierons donc pas des tarifs proposés par les complexes hôteliers.

Pourriez-vous m'aider dans cette recherche ?

Nous sommes particulièrement intéressés par les golf suivants : Avalon Golf Estate, Mont Choisy le Golf, Anahita Golf Club, L'île aux Cerfs Golf Club.

Mais si c'est possible également pour : Paradis Golf Club, Le Chateau Golf Course, Maritim Golf Club et The Nine.

Merci pour vos contribution et peut être au plaisir de vous croiser sur un golf ou partager une partie.

Alain

Papiloul

Ki manier Alain,

Tu es de quel région en France et tu joues où au golf?

Je suis également un grand passionné de golf depuis plus de 30 ans

Ghee246290

Bonjour,

Pour le Nine 9 trous vous êtes à 900Rs en résident, pour les 18 ça tourne autour des 2000-2500 Rs. Les tarifs pour les non-résidents varient entre 3000 et 5000 Rs. Après vous pouvez acquérir un membership (une "part" du golf) et après vous n'avez plus qu'à payer un monthly fee pour jouer en illimité. Les tarifs sont très variables en fonction du golf.

Bon golf

alainrtd

@Papiloul

Bonjour Papiloul

Je suis près de Poitiers et mon club de coeur est le golf du Haut Poitou mais je me déplace souvent pour découvrir d'autres golfs. C'est ce que j'espère pour ma prochaine visite à Maurice en vue d'une installation.

Tu joues dans quel golf à Maurice ?

Alain

alainrtd

Bonjour et merci pour ces infos.

Peut être au plaisir de se croiser au golf.

@Ghee246290

Picard stephane

@alainrtd

Bonjour,

vous trouverez ci après les tarifs de Mont Choisy pour un résident Mauricien

Résident local                    18 trous                    2 800 rs   contre 8 300 rs pour les non résidents

9 trous                    1 740 rs   contre 5 000 rs pour les non résidents

C'est à peu près 50% de remise pour les autres golfs

Vincent83

Bonjour,

Pour info, je revends une part "famille" de membre fondateur du Golf de Mont Choisy, valeur Mios Rs 1,4

Cordialement,

Viincent

Carine60

@alainrtd

Oui comme vous dites les prix pour les non résidents sont de l'ordre de ce qui existe  en Europe ou aux États-Unis.

Par contre pour les résidents vous êtes entre 2800 et 3500 roupies par personne buggy inclus.

Bien cordialement

jaclinemanguin

ki manier?

je joue à Mon Choisy, mais tu peux jouer sur presque tous les golfs de l’île avec des tarifs résidents quand tu auras ton permis.

n’oublie pas qu’en général le tarif comprend le Green fee, mais  aussi la voiturette avec gps pour les distances et un saut de balle de practice.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice