Menu
Expat.com

Information pour m'installer à Saint Petersbourg

Nouvelle discussion

Dawid12110

Bonjour à tous. Je me présente David 34 ans. Je rêve de vivre en Russie depuis toujours. Je pense y venir d’ici février  mars pour déjà voir comment ça ce passe sur place . (Saint petersbourg)

j'aurai quelques questions si quelqu’un peu m’éclairer ça serai super …

les billets d’avion sont assez compliqué à trouver j’ai l’impression, est-ce que monter en voiture est une bonne idée  ? ?

Pour les hôtels, c’est pareil. pas moyen d’en trouver un. Si vous avez des idées ou des sites qui fonctionnent sans restriction gouvernementale…

j'aimerai travailler sur place pour trouver une petite location même par la suite.

si vous avez des idées,  des conseils je suis preneur, je vous remercie par avance 🙏

Zerocool1978

Bonjour,

Pour les billets d'avion, soit par la Turquie soit par l'Arménie, ou meme Dubaï souvent tu devras prendre 2 billets.

Les hotel ou location avito . ru

Pour travailler, il faut avoir un permis de séjour temporaire, impossible avec un visa touristique.

Si tu compte t'installer, dans tout les cas savoir parler et lire un petit peu sera un minimum requis sauf si tu as beaucoup d'argent.donc du temps de libre.

Dawid12110

@Zerocool1978

Merci beaucoup. Je suis en train d’apprendre la langue . Merci pour les informations

jean luc1

petite infos pour ceux qui veulent vivre en Russie , les américains ont autorisé l'Ukraine a bombardé le territoire russe avec les missiles longue portés livrés par les américains soit environ 300KM , peut être 500km quand les missiles Taurus serons livrer . jean Luc 😉

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg