Menu
Expat.com

Emménagement Danemark dans 6 mois

Dernière activité 26 Novembre 2024 par Luciechenoufi97

Nouvelle discussion

Luciechenoufi97

Bonjour,

Je souhaiterais emménager avec mon mari dans 6 mois au Danemark.

Mon conjoint a son travail en France et sera muté au Danemark.

Cependant, je n'aurais pas de travail.

Pensez-vous que je puisse trouver un travail rapidement et pourquoi pas me reconvertir pour travailler avec les enfants en maternelles ? Et en parallèle apprendre le Danois et l'anglais

En vous remerciant pour votre aide.

Bhavna

@Luciechenoufi97

Bonjour et bienvenue !

c'est un peu difficile de vous répondre car nous n'avons pas assez d'infos sur votre parcours professionnel ...

Je vous suggère de consulter le Guide de l'expatrié au Danemark et peut-être de nous en dire plus sur vos qualifications.

Bien à vous

Bhavna

Luciechenoufi97

@Bhavna

J'ai un Master 2 Responsable Qualité santé sécurité et environnement. J'ai travaillé au sein de Veolia, mais aussi au sein de la fonction publique hospitaliere en tant qu'animatrice qualité gestion des risques.

Je ne sais pas si je souhaite continuer dans ce domaine, enfin j'ai des craintes sur la langue, car il faut vraiment savoir bien parler le danois. Je commence seulement à le pratiquer, mais j'aimerai pourquoi pas prendre des cours au danemark.

Je vous remercie.

Nous avons hâte de partir mais aussi une peur de ne pas réussir financièrement sachant qu'il y aurait que mon conjoint qui aurait un taff le temps que je puisse trouver.

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

Tous les articles du guide Danemark