Menu
Expat.com

Achat quartier mhamid

Nouvelle discussion

Christelle40

Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur le quartier mhamid à Marrakech.pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Je n'ai pas forcément les moyens d'acheter dans le quartier de l'Hivernage ou autre quartier touristique.qu'en pensez-vous s'il vous plaît.

Merci d avance

Christelle

La rose des vents

- @Christelle40

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Mhamid à Marrakech ce n'est pas qu'un seul quartier, vous en avez plusieurs numérotés de un à plus de 20 si je ne me trompe…

Personnellement, j'ai habité Mhamid Saada 1, juste à côté de l'aéroport et nous n'avions aucune nuisances sonores…

Très convivial, avec une rue très commerciale surnommée "le kouaz"...

Une station de grands taxis pour se rendre en divers lieux de Marrakech…

Calmes et tranquille, les appartements y ont poussé comme des champignons sortis de terre ses dernières années…

Un commissariat de police 🚨 où on est très bien accueilli…

Je n'y ai jamais rencontré le moindre problème…

Soyez la bienvenue…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

Christelle40

Merci beaucoup pour votre retour ☺️

LISA7792

@Christelle40

Bonjour

J'ai acheté cet été un appartement dans ce quartier... C'est un quartier en plein expansion, calme et avec des petits immeubles bien conçus de seulement 3 étages. Pas encore beaucoup de commerces mais ça va fleurir. Ils ont déjà prévu également quelques grandes surfaces. On peut également s'y garer facilement.

J'ai acheté un appartement de 89 M2 en rez-de-chaussée il était vendu l'équivalent de 50 000 euros. Le propriétaire m'a laissé ses meubles ( très bien meublé et aménagé ) pour 55 000 euros

Si vous aimez le calme tout en étant pas si loin du centre ville dans un quartier qui prendra de la valeur dans le futur, proche de l'aéroport sans être gênée par les bruits d'avion, n'hésitez pas à fouiller dans ce quartier pour dénicher l'appartement qui vous conviendra.

J'espère vous avoir un peu aiguillée

Christelle40

Merci beaucoup pour votre retour ☺️

Moha le wagabon

@Christelle40

Mohamed

Modéré par Bhavna 4 days ago
Raison : La promotion de vos services est strictement interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Christelle40

Merci

Je viens au mois de février je vous contacterai

A bientôt

kellyb83

Bonsoir,

Je souhaiterai acheter au Maroc plus précisément à Marrakech et j'aimerai être conseillée ..

Par quelle agence immobilière êtes vous passée ?

Par quel notaire ?

Ou acheter (quel quartier) ?

Comment acheter ? (virement bancaire, espèce, autres ..)

Merci par avance pour vos retours .

Bonne soirée

Mithié

@kellyb83

Bonjour,

Une réponse vous a été donné sur l'autre fil sur lequel vous avez posé la même question. C'est ici:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1089347#6005270

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech