Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa et formations de langue

sory bathily

Bonjour

Je viens constamment en Allemagne pour des affaires mais le problème de langue 😝

Réduit mes chances et mes déplacements

Est-ce possible de bénéficier d'une formation en langue ici en Allemagne et ne pas perdre mon droit de voyager librement à travers le monde

( je suis Maliens et j'ai un visa d'1 ans)

Pour visite et affaires

Ma famille ce trouve également au Mali

Merci de votre attention

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneRegroupement familial Afrique noire et subsaharienneAupair en Allemagne enceinte
jean luc1

quelle est ton but exacte ? quelle type de visas as tu ? les  cours de langue sont fait pour ceux qui ont vocation á rester en Allemagne ,  et pas vraiment pour ceux qui font que passer . jean Luc 😉

sory bathily

Bonjour Jean Luc

J'ai un visa visite et affaire de 1 ans

Mon but sait de m'intégrer à la société allemande et bénéficier d'une formation (langues ) et (professionnelle )

jean luc1

problême vous avez pas le bon visas il faut normalement un visas étude  , pour bénéficier d'un cour de langue . donc je vous recommande de voir avec l'ausländeramt pour voir ce qui est possible de faire .sinon il vous resteras de payer de votre poche le cour de langue  . vous avez quelle genre de diplômes??? il faut savoir que chaque visas as une spécifié particulière , donc il faut avoir le visas avec le projet que l'on veut faire.  jean Luc😉

sory bathily

Bien attendu

J'ai le baccalorea

Et une formation en assurance

jean luc1

le bac ou arbiture , c'est bien mais celas ne suffit pas , ta formation en assurance ne vaut que dans ton pays , les lois comme les assurances ne sont pas les mêmes donc  , elle te serviras peu en Allemagne , il te seras difficile de trouver quelque chose dans les assurances . jean Luc 😉

PS: il te faudras faire autre chose