Menu
Expat.com

Recherche d'emploi Lisbonne

Dernière activité 13 Décembre 2024 par Moetai

Nouvelle discussion

Marion Lopez

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une opportunité professionnelle à Lisbonne dans le but d'une expatriation. Je recherche un emploi temporaire ou permanent, dans l'idéal dans mon domaine : marketing, gestion de projet ou communication.

Je suis diplômée d'un bac +5 en marketing et j'ai 6 ans d'expérience. Je suis partie un an au Brésil dans le cadre d'un V.I.E. dans la filiale d'une entreprise française. Je parle couramment le portugais, l'espagnol et j'ai un bon niveau d'anglais. J'ai travaillé dans différents secteurs : l'agroalimentaire, les vins et spiritueux, le e-commerce ou encore les bénéfices aux salariés. Je suis donc assez ouverte concernant le secteur d'activité.

Si vous avez des conseils pour trouver des entreprises qui recherchent ce genre de profil, ou des recommandations de sites de recherche d'emploi par exemple, je suis preneuse !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Marion

JohnnyPT

@Marion,

Bienvenue.

Voici un peu d'aide sur le sujet (en anglais) :

Job opportunities available in Portugal for english speakers

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=907675

Moetai

Bonjour

Il y a une rubrique emploi par menu en haut à droite ......

Bonne chance

Cordialement

Moetai

Rebonjour

Il me semble que votre présence au Portugal aiderait .

Votre prise de conscience des besoins locaux et un meilleur contact avec de potentiels employeurs sont à considérer ,vu le niveau de responsabilité que vous pouvez espérer.

Vu le prix des transports ce ne serait pas un investissement énorme.

Au minimum il y a les centres d'appels qui sont toujours demandeurs et qui proposent parfois un logement .

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne