Menu
Expat.com

Bangkok/pattaya wings

Last activity 14 December 2024 by stumpy

Post new topic

swim0200

Evening guys.

I've been an expat in thailand over a year. Looking to network with someone interested in cold approach. I visit bkk and pattaya sometimes, but live elsewhere in the country

richartattoo

Salut à toi, Alors je n'ai pas très bien compris ta question par contre moi je vais débarquer dans ce très longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au départ, Je suis évidemment ouvert à toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans à mon compte, J'étais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar à copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose là-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques années malheureusement un brocard m'a fait péter machine car j'ai fait une revue à son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 chaînes en place je sais faire des vidéos sans problème, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir à cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Après je suis ouvert à vraiment à toute opportunité

stumpy

@richartattoo

English please as this is an Anglophile forum.

Articles to help you in your expat project in Thailand

All of Thailand's guide articles