Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle en Belgique : conseils ?

mel2148

Salut à tous,

Récemment en Belgique, je cherche à sortir de la routine avec un weekend en amoureux, une belle occasion de vivre des expériences uniques.

Je ne sais pas si c’est pertinent de poster ça ici, mais des conseils pour des activités romantiques à découvrir ? Des suggestions comme WeekendLove ou autres ?

Merci d’avance pour vos réponses!

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'expatriéQuel visa pour rester définitivement en Belgique ?Prix d'un examen scannerMon frère marié à une espagnole peut-il s'installer en Belgique ?Lois du travail en Belgique : les derniers changements
Wautier Hervé

@mel2148

Bonjour   j ai 45 ans   je suis en conge jusque au 29    homme    metisse origine madagascar

Arnot

Salut,

Bonne idée de casser la routine avec un week-end en amoureux ! En Belgique, tu as plein d’options sympas selon ce que vous aimez. Un spa privatif, une nuit dans une cabane perchée ou une bulle transparente en pleine nature, ça peut vraiment marquer le coup. Bruges, avec ses canaux et son ambiance romantique, c’est toujours une valeur sûre. Sinon, regarde du côté des groupes Facebook, il y a souvent des bons plans et retours d’expérience sur ce genre d’escapades !

Wautier Hervé

C'est quoi le prix weekend