Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Ecosse, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ecosse et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ecosse s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

nr190912

Bonjour  je me présente Nesrine j'ai 33 ans Mariée pas encore d'enfants.Anciennement Douanière. Mon époux et moi souhaitons nous installer en Écosse depuis très longtemps, c'est un projet qui nous tient vraiment à coeur . Nous sommes allés  plusieurs fois, sur plusieurs mois (1mois , 2semaine, 1semaine , 1mois ),nous avons quelques amis en Écosse suite à nos voyages.Nous souhaitons nous installer définitivement en Écosse. nous envisageons de travailler et apporter notre savoir faire en Écosse.Mon époux lui est électricien , technicien dans la fibre optique, cuivre ( internet).J'ai plusieurs diplômes à mon effectif, notamment Monitrice d'auto-école , agent de sécurité, douanes, technicienne fibre optique et cuivre pour orange, vendeuse. Nous sommes là pour nous renseigner au maximum pour nous installer  à Aberdeen ou bien Edimboug.

Merci d'avance ,Nesrine et Cedric.

Articles pour préparer votre expatriation en Ecosse

Tous les articles du guide Ecosse