Menu
Expat.com

À job in Cuba !!

Nouvelle discussion

REYF13

Bonjour,

Je suis franco-cubaine et j’ai quitté Cuba à l’âge de 10 ans. Aujourd’hui, animée par un profond attachement à mon pays d’origine et le désir de me reconnecter à ma famille cubaine, j’ai décidé de revenir m’installer à Cuba avec mon mari et mes enfants.

Je parle couramment espagnol, français et anglais, et je cherche un emploi qui me permettra de mettre à profit mes compétences relationnelles et linguistiques. Dynamique, souriante et professionnelle, je m’adapte rapidement à de nouveaux environnements et m’investis pleinement dans tout ce que j’entreprends.

Si vous avez une entreprise à Cuba ou connaissez quelqu’un à la recherche d’une collaboratrice motivée et polyvalente, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de contribuer à un projet tout en vivant pleinement ce retour aux sources.

Merci de votre attention, et au plaisir d’échanger avec vous !

Cheryl

Bonjour REYF13,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je vous invite à déposer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi à Cuba. Cela augmentera vos chances d’être contactée par des recruteurs ou des entrepreneurs à la recherche de profils comme le vôtre.

N’hésitez pas à suivre les nouvelles opportunités publiées régulièrement sur cette section du site.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche et votre nouvelle vie à Cuba !

Cheryl

Equipe Expat.com

REYF13

Merci !

Je viens à peine de m’inscrire d

sur ce site je voudrais tout d’abord échanger avec des français qui habitent Cuba s’il y en a par ici 😊

comme je ne connais pas bien le site j’explore et je pense que je le ferai merci beaucoup de nouveau !

rudi genne

salut REYF13 ,

vraiment je ne comprends pas bien de vouloir retourner à Cuba  au pire des moments des difficultés que les Cubains rencontrent , pénurie de carburant , des heures et des heures de coupures d'électricité , presque pas de nourriture , rien dans les pharmacies et rien pour soigner vous ou les enfants à l'hôpital , un régime ( dictature ) de plus en plus répressif ,   je crois que vous devriez  lire le périodique  ( journal expatrié  ) " periodico cubano ) , mon partenaire est Cubaine et il a fui son bien aimé Cuba  à cause de la misère et la répression de plus en plus forte,   quasi un million d'autres Cubains  sur 3 ans l'ont fait eux aussi  , il y a plus de futur à Cuba  , du moins tant que le régime dictatorial ne change pas ...et vous voulez retourner sachant que quasi aucune aucun société européenne et autres étrangère est encore actif là bas , car l'armée deviendra propriétaire de quasi tout en ce moment .

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba