Menu
Expat.com

Reportage M6

Nouvelle discussion

paulinedm

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un reportage pour M6, nous aimerions suivre un couple, un groupe d’amis ou une famille installée depuis peu ou sur le point de s’installer à l'étranger pour changer de vie ! L’objectif est de pouvoir mettre en avant la création / reprise d’un commerce et tous les défis liés à une expatriation.

Si vous souhaitez me faire part de votre parcours ou en savoir plus sur les motivations du reportage, n’hésitez pas à m'en faire part !

Merci par avance pour vos retours!

Bhavna

@paulinedm

Bonjour ,

Je vous invite à publier votre annonce dans la section des petites annonces (avis de recherche) : https://www.expat.com/fr/petites-annonces/ajouter.html

Merci d'avance

Bhavna

Wautier Hervé

@paulinedm

A oui

On gagne quoi.

Vous êtes ou?

Moetai

@Wautier Hervé

Bonjour

On gagne à être connu !

Selon les cas cela pourrait aider face à l'administration si celle ci est dans une politique de favoriser les installations de familles européennes .

Vu la crise du logement en zones touristiques je ne suis pas sûr que ce soit très mis en avant .

Pour l'économie nationale on préfère le touriste de passage ,ou celui assez riche pour investir dans une habitation de préférence de prestige .

Pour l'économie locale ,le portugais moyen ex locataire d'actuel Airbnb ,se retrouve dans d'immenses difficultés, j'en connais . On ne trouve plus à se loger avec un simple salaire ,voir deux .

Artisans du bâtiment ,investisseurs en habitat welcome !

Prenez contact par mp avec l'initiatrice du post pour vos renseignements.

Cordialement

Wautier Hervé

Ok

C'est pour la Belgique ?

Je peux conseiller peut.

Je suis Belge résident depuis 1993

Comment vous joindre vous êtes une antenne tv?

Moetai

https://www.expat.com/forum/private_mes … 6940a219fe

Ou click sur paulinedm,son avatar ,et envoyez un message .

Cordialement

vr360express

@paulinedm

Bonjour Pauline,

Je vis à São Paulo Brésil, je suis reporter photo en partenariat avec un journal de tourisme brésilien et j'aimerai prendre contact avec vous en vue d'un reportage dans cette megapole. Actuelement sur un projet entre la france et le Brésil incluant un projet social. Je suis disponible sur Whatsapp *** Merci de me contacter. Dans l'attente mes sincères salutatios et meilleurs voeux pour 2025. Att. Eric A***

Modéré par Bhavna 5 days ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées en privé. Cliquez sur la photo du membre pour lui envoyer un message privé.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide