Menu
Expat.com

Incendies Los Angeles - Nous sommes là pour vous

Nouvelle discussion

Nelson DOMINGUES

Ben deja s'ils arretent d'envoyer des Drag Queen parler sexualite a nos enfants en primary school, ca sera un vrai pas en avant, car le wokisme affecte mon quotidien, le reste beaucoup moins
- @lofolo

WTF ? Est-ce une figure de style que tu nous évoques ou la réalité d'un district ? Dans quelle école sont scolarisés tes enfants privé/publique ?

lofolo

Ben deja s'ils arretent d'envoyer des Drag Queen parler sexualite a nos enfants en primary school, ca sera un vrai pas en avant, car le wokisme affecte mon quotidien, le reste beaucoup moins
- @lofolo
WTF ? Est-ce une figure de style que tu nous évoques ou la réalité d'un district ? Dans quelle école sont scolarisés tes enfants privé/publique ? - @Nelson DOMINGUES

Les examples d'ecoles sont nombreux, au pif tu peux voir un exemple ci-dessous, si tu veux y mettre tes enfants je peux te donner l'adresse :

https://www.teenvogue.com/story/drag-queens-in-the-classroom

J'ai d'autres liens pour des exemples de "Sexual Health Education Curriculum Grades K-2" si tes enfants sont suffisamment petits, ou bien de reglement autorisant les garcons qui se sentent "fille" d'utiliser les toilettes pour filles etc.

On appelle cela le "progres" et je pense que cela a beaucoup contribue a la defaite des "progressistes"

Nelson DOMINGUES

- @lofolo
WTF ? Est-ce une figure de style que tu nous évoques ou la réalité d'un district ? Dans quelle école sont scolarisés tes enfants privé/publique ? - @Nelson DOMINGUES
Les examples d'ecoles sont nombreux, au pif tu peux voir un exemple ci-dessous, si tu veux y mettre tes enfants je peux te donner l'adresse :
https://www.teenvogue.com/story/drag-queens-in-the-classroom
J'ai d'autres liens pour des exemples de "Sexual Health Education Curriculum Grades K-2" si tes enfants sont suffisamment petits, ou bien de reglement autorisant les garcons qui se sentent "fille" d'utiliser les toilettes pour filles etc.

On appelle cela le "progres" et je pense que cela a beaucoup contribue a la defaite des "progressistes" - @lofolo

Lofolo,

Merci pour ta proposition, mais j'espère que tu ne m'en tiendras rigueur si je la décline. Je laisse mon ange ou elle est.

Sinon, un magazine qui contient Vogue dans le titre me hurle lui-même qu'il n'est pas sérieux. Et qu'il ne cherche qu'à surfer sur des sujets polémiques afin de vendre un max de papier.

jean luc1

je trouve que l'on est bien loin des incendie de los Angeles .  pour ceux ci sont le résultat de l’activité humaine dans le monde , que les hommes politiques ai des responsabilité , celas me semble secondaire. ils peuvent faire une politique plu durable ,mais celas resteras un impact limité , car le problême est globale  . les USA , la Chine , l'Inde , le Russie C#est plus de 50% https://ekwateur.fr/blog/enjeux-environ … pollueurs/ . L'Allemagne c'est 5% ,mais le pays as reduit fortement l'émission de CO² . jean Luc 😉

lofolo

. L'Allemagne c'est 5% ,mais le pays as reduit fortement l'émission de CO² . jean Luc 😉 - @jean luc1

.... et?

Pescaraplace

@lofolo Deja je ne suis pas certain que des drag queen viennent parler de sexualité aux enfants en middle school... je pense que c'est surtout des conneries racontées par la droite conservatrice pour effrayer l'américain moyen. 😖

Ma fille a fait toute sa scolarité en Californie, de Los Angeles à la region de Sacramento dans les écoles publiques.

Une fois à l'université elle est restée en Californie à San Louis Obispo pas loin de Santa Barbara, toujours dans le public et jamais au grand jamais elle a été approchée par des drag queens ou un truc dans le genre...

Par contre je me souviens qu'elle m'avait dit qu'en High School, le jour où en biologie ils avaient abordé l'evolution, le prof avait du commencer le cour faisant un disclamer afin que les élèves ne soient pas trop perturbés par ce qui allait suivre... et ça c'est pas normal qu'un prof dans une école publique doive adapter son cour pour ne pas choquer ceux qui ont été élevés à grands coups de creationisme biblique. 

Entre le creationisme chrétien et le folklore des drag queens, je pense tres sincèrement que le moins nocif reste encore les drag queens, surtout que les probabilités de rencontrer des creationistes sont bien plus importantes que celles de tomber sur un commando de drag queens. 🤣

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis