Menu
Expat.com

Incendies Los Angeles - Nous sommes là pour vous

Nouvelle discussion

jean luc1

Pescaraplace,
Ah oui tout de même Brandolini, next step le point Goodwin? - @Nelson DOMINGUES
Le point Godwin c'est l'éventualité de trouver dans un argumentaire ou dans une position une comparaison avec le nazisme et sans vouloir en faire une obsession, Trump et le Trupisme en regorge il faut bien l'avouer ou alors, c'est méconnaître le nazisme ou/et le trumpisme pour ne pas les voir. 🤨
- @Pescaraplace
Definition du Nazisme : Celui qui ne soutient pas l'ideologie d'extreme gauche
- @lofolo

Arrêter vos conneries , lá vous avancer dans un terrains que vous connaissez pas . Le nazisme c'est la forme la plus évoluer du racisme car baser sur la supériorité de la race aryenne dite "la race des seigneurs" sur toutes les autres https://fr.wikipedia.org/wiki/nazisme?variant=zh-cn , ils ont mis en place des maternités spéciale ,qui sélectionner les couples enlever des milliers d'enfants en Europe pour fabriquer une race pure https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne , voire aussi les maternités nazies https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn . beaucoup de monde sont mort a cause des nazis et pas seulement des gens d’extrême gauche Trump est un impérialiste qui veut que les USA domine  le monde . jean Luc😉

Nelson DOMINGUES

Je trouve que les ideologues d'extreme gauche ont pour caracteristiques communes :
. La propagation de longs "statements" accompagnes de noms et dates et affirmations, comme une verite... mais sans vraiment de faits qui les supportent.
. Une volonte de controler l'information en attaquant toute forme de debats et en tentant de supprimer toute forme de Media/ communication qui ne supporterait pas la pensee unique
. Une facilite deconcertante a sortir les "grands mots" pour intimider l'adversaire qui oserait affirmer une position differente (Faciste, Nazi, Deportation et autres)... et du coup vulgarisant les evenements horribles de l'histoire
. Aucun sens de la nuance, ni du compromis
. et surtout... une mauvaise fois tres prononcee
😐 - @lofolo

Pourquoi t'arrête tu as au côté gauche ? Toutes les idéologies extrêmes ont ce même but, peut importe leur déséquilibre.

lofolo

Je trouve que les ideologues d'extreme gauche ont pour caracteristiques communes :
. La propagation de longs "statements" accompagnes de noms et dates et affirmations, comme une verite... mais sans vraiment de faits qui les supportent.
. Une volonte de controler l'information en attaquant toute forme de debats et en tentant de supprimer toute forme de Media/ communication qui ne supporterait pas la pensee unique
. Une facilite deconcertante a sortir les "grands mots" pour intimider l'adversaire qui oserait affirmer une position differente (Faciste, Nazi, Deportation et autres)... et du coup vulgarisant les evenements horribles de l'histoire
. Aucun sens de la nuance, ni du compromis
. et surtout... une mauvaise fois tres prononcee
😐 - @lofolo
Pourquoi t'arrête tu as au côté gauche ? Toutes les idéologies extrêmes ont ce même but, peut importe leur déséquilibre. - @Nelson DOMINGUES

C'est pas faux

lofolo

Pescaraplace,
Ah oui tout de même Brandolini, next step le point Goodwin? - @Nelson DOMINGUES
Le point Godwin c'est l'éventualité de trouver dans un argumentaire ou dans une position une comparaison avec le nazisme et sans vouloir en faire une obsession, Trump et le Trupisme en regorge il faut bien l'avouer ou alors, c'est méconnaître le nazisme ou/et le trumpisme pour ne pas les voir. 🤨
- @Pescaraplace
Definition du Nazisme : Celui qui ne soutient pas l'ideologie d'extreme gauche
- @lofolo
Arrêter vos conneries , lá vous avancer dans un terrains que vous connaissez pas . Le nazisme c'est la forme la plus évoluer du racisme car baser sur la supériorité de la race aryenne dite "la race des seigneurs" sur toutes les autres https://fr.wikipedia.org/wiki/nazisme?variant=zh-cn , ils ont mis en place des maternités spéciale ,qui sélectionner les couples enlever des milliers d'enfants en Europe pour fabriquer une race pure https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne , voire aussi les maternités nazies https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn . beaucoup de monde sont mort a cause des nazis et pas seulement des gens d’extrême gauche Trump est un impérialiste qui veut que les USA domine le monde . jean Luc😉
- @jean luc1

Pas sur que tu ais compris.

Je dis simplement qu'il ne faut pas parler de nazisme ou de deportation a tort et a travers, sinon ce serait 'vulgariser' ce qui s'est passe et ce serait oublier la vraie horreur.

Hitler est un Nazi, aucun des politiques legalement non condamnes (y compris les extremes) ne le sont.... et ceux qui le sont doivent etre condamnes par la justice

Pescaraplace

@lofolo Tu viens de montrer que tes connaissances en la matière sont plus que limitées.

On s'en doutait mais là tu viens de lever le doute. 😖

Je pense aussi que toute la communauté Juive, Slave, Tsigane, Homosexuelle et autres handicapés appréciera...😉

C'est clair que pour écrire une chose pareille il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude... 

lofolo

@lofolo Tu viens de montrer que tes connaissances en la matière sont plus que limitées.
On s'en doutait mais là tu viens de lever le doute. 😖
Je pense aussi que toute la communauté Juive, Slave, Tsigane, Homosexuelle et autres handicapés appréciera...😉

C'est clair que pour écrire une chose pareille il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude... - @Pescaraplace

Je confirme ne pas avoir invente l'eau chaude, ni l'eau froide d'ailleurs, mais je vois mal le lien avec les communaute citees?

Pescaraplace

@lofolo Décidément tu as une connaissance très réduite du nazisme car les communautés que j'ai cité sont les principales groupes d'individus qui ont été spécifiquement ciblés par les nazis, on peut y ajouter tous les partis de gauche car deja en son temps, Hitler a prouvé que les meilleurs alliés du nazisme étaient le capitalisme et la droite en general.

La droite française avait d'ailleurs comme slogan durant les années '30, mieux vaut Hitler que Blum. 😉

Nelson DOMINGUES

@lofolo Tu viens de montrer que tes connaissances en la matière sont plus que limitées.On s'en doutait mais là tu viens de lever le doute. 😖Je pense aussi que toute la communauté Juive, Slave, Tsigane, Homosexuelle et autres handicapés appréciera...😉 C'est clair que pour écrire une chose pareille il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude...  - @Pescaraplace Je confirme ne pas avoir invente l'eau chaude, ni l'eau froide d'ailleurs, mais je vois mal le lien avec les communaute citees? - @lofolo

Tout comme la communauté juive elles ont été intégrées à la solution finale sous Hitler/nazisme.

Ceci étant dit je ne vois pas ce que l'intolérable doctrine mis en lumière par la seconde guerre mondiale et les millions de morts y afférents vient faire dans un fil de discussion partant à la base d'une intention d'exprimer notre support au victimes des incendies de CA ? Je pense que NOUS avons légèrement dérivés du sujet de la discussion.

Ne pensez vous pas qu'il serait PLUS SAIN de laisser cette idéologie dans la poubelle de l'histoire (sans pour autant l'oublier) et de revenir au sujet de la discussion ?

lofolo

@lofolo Décidément tu as une connaissance très réduite du nazisme car les communautés que j'ai cité sont les principales groupes d'individus qui ont été spécifiquement ciblés par les nazis, on peut y ajouter tous les partis de gauche car deja en son temps, Hitler a prouvé que les meilleurs alliés du nazisme étaient le capitalisme et la droite en general.
La droite française avait d'ailleurs comme slogan durant les années '30, mieux vaut Hitler que Blum. 😉 - @Pescaraplace

Je suis d'accord avec ca, c'est plutot toi qui ne comprends pas la question (ou qui fait semblant).

Je dis simplement que les leaders actuels, de tout bord, ne sont pas des Nazi, sinon ils seraient comdamnables et condamnes.

Donc ou est le rapport avec les politiques actuel et ces communautes?

et puis arrete ton sentiment de superiorite dans les echanges, tu connais la phrase de coluche, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ;)

Nelson DOMINGUES

La droite française avait d'ailleurs comme slogan durant les années '30, mieux vaut Hitler que Blum. 😉 - @Pescaraplace
Je suis d'accord avec ca, c'est plutot toi qui ne comprends pas la question (ou qui fait semblant).
Je dis simplement que les leaders actuels, de tout bord, ne sont pas des Nazi, sinon ils seraient comdamnables et condamnes.
et puis arrete ton sentiment de superiorite dans les echanges, tu connais la phrase de coluche, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale wink.png - @lofolo

Pas Coluche, Desproges.

lofolo

@lofolo Tu viens de montrer que tes connaissances en la matière sont plus que limitées.On s'en doutait mais là tu viens de lever le doute. 😖Je pense aussi que toute la communauté Juive, Slave, Tsigane, Homosexuelle et autres handicapés appréciera...😉 C'est clair que pour écrire une chose pareille il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude... - @Pescaraplace Je confirme ne pas avoir invente l'eau chaude, ni l'eau froide d'ailleurs, mais je vois mal le lien avec les communaute citees? - @lofolo
Tout comme la communauté juive elles ont été intégrées à la solution finale sous Hitler/nazisme.
Ceci étant dit je ne vois pas ce que l'intolérable doctrine mis en lumière par la seconde guerre mondiale et les millions de morts y afférents vient faire dans un fil de discussion partant à la base d'une intention d'exprimer notre support au victimes des incendies de CA ? Je pense que NOUS avons légèrement dérivés du sujet de la discussion.

Ne pensez vous pas qu'il serait PLUS SAIN de laisser cette idéologie dans la poubelle de l'histoire (sans pour autant l'oublier) et de revenir au sujet de la discussion ? - @Nelson DOMINGUES

Absolument - Je stop les reponses sur ce thread, mais encore une fois on voit les methodes des ideologues

Nelson DOMINGUES

et puis arrete ton sentiment de superiorite dans les echanges, tu connais la phrase de coluche, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale wink.png - @lofolo
Pas Coluche, Desproges.
- @Nelson DOMINGUES

Oops Désolé,

Desproges en a dit une similaire :

1. L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase

Pescaraplace

@lofolo Tu viens de montrer que tes connaissances en la matière sont plus que limitées.On s'en doutait mais là tu viens de lever le doute. 😖Je pense aussi que toute la communauté Juive, Slave, Tsigane, Homosexuelle et autres handicapés appréciera...😉 C'est clair que pour écrire une chose pareille il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude... - @Pescaraplace Je confirme ne pas avoir invente l'eau chaude, ni l'eau froide d'ailleurs, mais je vois mal le lien avec les communaute citees? - @lofolo

Ne pensez vous pas qu'il serait PLUS SAIN de laisser cette idéologie dans la poubelle de l'histoire (sans pour autant l'oublier) et de revenir au sujet de la discussion ? - @Nelson DOMINGUES

Sauf que ça me semble être la moindre des choses que de rectifier une ânerie comme est nazi celui qui ne soutient pas l'extrême gauche.   

C'est faire fi des millions de morts non Juifs que les nazis ont assassiné.

Nelson DOMINGUES

Pescaraplace,Ah oui tout de même Brandolini, next step le point Goodwin? - @Nelson DOMINGUES Le point Godwin c'est l'éventualité de trouver dans un argumentaire ou dans une position une comparaison avec le nazisme et sans vouloir en faire une obsession, Trump et le Trupisme en regorge il faut bien l'avouer ou alors, c'est méconnaître le nazisme ou/et le trumpisme pour ne pas les voir. 🤨  - @Pescaraplace Definition du Nazisme : Celui qui ne soutient pas l'ideologie d'extreme gauche - @lofolo Arrêter vos conneries , lá vous avancer dans un terrains que vous connaissez pas . Le nazisme c'est la forme la plus évoluer du racisme car baser sur la supériorité de la race aryenne dite "la race des seigneurs" sur toutes les autres https://fr.wikipedia.org/wiki/nazisme?variant=zh-cn , ils ont mis en place des maternités spéciale ,qui sélectionner les couples enlever des milliers d'enfants en Europe pour fabriquer une race pure https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne , voire aussi les maternités nazies https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn . beaucoup de monde sont mort a cause des nazis et pas seulement des gens d’extrême gauche Trump est un impérialiste qui veut que les USA domine le monde . jean Luc😉  - @jean luc1 Pas sur que tu ais compris.Je dis simplement qu'il ne faut pas parler de nazisme ou de deportation a tort et a travers, sinon ce serait 'vulgariser' ce qui s'est passe et ce serait oublier la vraie horreur.Hitler est un Nazi, aucun des politiques legalement non condamnes (y compris les extremes) ne le sont.... et ceux qui le sont doivent etre condamnes par la justice - @lofolo

Lofolo,

Petit point de rhétorique, je préfère que tu utilises le terme banaliser a vulgariser.

Vulgariser apporte une connotation d'explication de simplification comme dans la vulgarisation scientifique.

Alors que banaliser tent a rendre une chose/idée intolérable, abjecte tout à fait normale et non problématique.

Pescaraplace

Pescaraplace,Ah oui tout de même Brandolini, next step le point Goodwin? - @Nelson DOMINGUES Le point Godwin c'est l'éventualité de trouver dans un argumentaire ou dans une position une comparaison avec le nazisme et sans vouloir en faire une obsession, Trump et le Trupisme en regorge il faut bien l'avouer ou alors, c'est méconnaître le nazisme ou/et le trumpisme pour ne pas les voir. 🤨  - @Pescaraplace Definition du Nazisme : Celui qui ne soutient pas l'ideologie d'extreme gauche - @lofolo Arrêter vos conneries , lá vous avancer dans un terrains que vous connaissez pas . Le nazisme c'est la forme la plus évoluer du racisme car baser sur la supériorité de la race aryenne dite "la race des seigneurs" sur toutes les autres https://fr.wikipedia.org/wiki/nazisme?variant=zh-cn , ils ont mis en place des maternités spéciale ,qui sélectionner les couples enlever des milliers d'enfants en Europe pour fabriquer une race pure https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne , voire aussi les maternités nazies https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn . beaucoup de monde sont mort a cause des nazis et pas seulement des gens d’extrême gauche Trump est un impérialiste qui veut que les USA domine le monde . jean Luc😉  - @jean luc1 Pas sur que tu ais compris.Je dis simplement qu'il ne faut pas parler de nazisme ou de deportation a tort et a travers, sinon ce serait 'vulgariser' ce qui s'est passe et ce serait oublier la vraie horreur.Hitler est un Nazi, aucun des politiques legalement non condamnes (y compris les extremes) ne le sont.... et ceux qui le sont doivent etre condamnes par la justice - @lofoloLofolo,Petit point de rhétorique, je préfère que tu utilises le terme banaliser a vulgariser. Vulgariser apporte une connotation d'explication de simplification comme dans la vulgarisation scientifique.Alors que banaliser tent a rendre une chose/idée intolérable, abject tout à fait normale et non problématique. - @Nelson DOMINGUES

Bien d'accord mais certaines personnes ici semblent considerer la culture et les connaissances comme une tare ou un défaut. 😔 

Nelson DOMINGUES

Sauf que ça me semble être la moindre des choses que de rectifier une ânerie comme est nazi celui qui ne soutient pas l'extrême gauche.

C'est faire fi des millions de morts non Juifs que les nazis ont assassiné. - @Pescaraplace

Pourquoi devons/devrions-nous séparé ces pauvres gens réunis dans la mort suite à une idéologie nauséabonde ?

Sinon toute idéologie ayant un dogme me pose problème car il y a toujours quelqu'un pour vouloir être plus vertueux que la vertu. Et c'est a cet instant que débute les derives, le nazisme, comme la grande inquisition catholique en sont un exemple parmi tant d'autres. Seul change l'objectif final du dogme.

Pescaraplace

@Nelson DOMINGUES Toutes les ideologies dogmatiques quelles soient politiques (nazisme, communisme, etc...) ou religieuses (toutes les religions abrahamiques et autres mouvements sectaires farfelus) sont les plaies de l'humanité.

Plus de 2000 ans d'histoire sont là pour le prouver. 👍

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis